OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les réactions après Twente-OM

Le Vendredi 27 Février 2009 à 06h50 par Ray Flex

Du capitaine au président, retrouvez les réactions des Phocéens après la qualification acquise au terme d'un interminable suspens à Twente.

"On a laissé des forces ce soir mais dans nos têtes, on est costauds. Vers la fin du match, mon genou a faibli mais je n'avais pas vraiment de douleur. Après deux mois d'arrêt, il manque de force. Le match a été éprouvant mais c'est encourageant car il n'y a plus d'inflammation. Un match comme celui de Twente va nous servir, nous donner encore plus d'ambitions et nous ouvrir la porte d'autres grands moments. On ne veut pas s'arrêter au prochain tour car nous avons les qualités pour être parmi les meilleures équipes de la compétition" (Lorik Cana)

"On a fait un gros match, on a asphyxié Twente et on s'est qualifiés. Au match aller, ils nous avait mis des tampons et on a compris qu'il fallait leur rentrer dedans comme contre Bordeaux. Cela aurait été plus difficile en cas d'élimination puisque j'avais la balle de match au bout des pieds. Cela m'a fait ch..." (Karim Ziani)

"On savait que cela allait être difficile. Twente a montré de belles qualités au match aller. On était mieux positionnés sur le terrain, chacun a mieux fait son job aujourd'hui que la semaine passée. Vu le match aller, où Twente a été nettement plus fort que nous, la fierté avait été touchée et les joueurs ont voulu montrer qu'ils savaient jouer au football. Les penaltys, c'est une loterie, on aurait pu perdre. C'est dommage de ne pas avoir pu se qualifier dans les 90 minutes mais il vaut mieux se qualifier aux penaltys plutôt que de se faire éliminer" (Eric Gerets)

"Nous sommes qualifiés et c'est là le plus important, surtout après le non-match de l'aller. Les joueurs étaient motivés, déterminés et désireux de changer la donne et d'obtenir la qualification. Nous avons fait preuve d'un bel état d'esprit. Nous avons désormais un match important qui nous attend dimanche" (Pape Diouf)







  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves