OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM-Benfica 1-2 : les réactions

Le Vendredi 19 Mars 2010 à 04h20 par Yohan06

Après la fin de la rencontre qui a vu la défaite de l'Olympique de Marseille (1-2) contre le Benfica Lisbonne; Diawara, Mandanda et le coach Portugais Jorge Jesus nous livrent, sur le site officiel de l'OM, leurs impressions.


Souleymane Diawara :

"C'est une grosse déception car on voulait vraiment faire quelque chose dans cette compétition. Elle s'arrête là pour nous ce soir. C'est le football, il faut passer à autre chose, il y a un match important qui arrive dimanche en championnat contre Lyon. On mettra tout en œuvre pour oublier la déception de ce soir. On n'était pas confiants, on savait que Benfica avait montré de belles choses cette saison. Dès que l'on a marqué, on a déjoué, on a reculé et Benfica en a profité. On a essayé de marquer le but de la qualification, on a poussé pour se qualifier. C'est un petit coup derrière la tête mais dès vendredi, il faudra oublier tout ça, remettre la casquette du championnat et penser à Lyon".  


Steve Mandanda :

"On est déçus mais on ne peut pas revenir en arrière. Il faut bien digérer, et récupérer car on a un match  très important dimanche en championnat. Il nous reste le championnat et la finale de Coupe de la Ligue, on était sur trosi tableaux, maintenant, il y en a deux. Il faut vite repartir et finir la saison au mieux.
On marque le but et après on recule. Benfica a de la réussite en marquant sur un tir contré. Ensuite, on recule encore et on prend ce but à la 90e qui nous plombe complètement. C'est dommage. C'est une soirée difficile".



Jorge Jesus (ent. Benfica):

« Nous avons fait une grosse entame de match et on aurait pu marquer en première période. Le match aller nous a permis de bien analyser le jeu de l'OM. Nous avons ainsi pu les gêner en les empêchant de prendre les espaces. De ce fait nous avions davantage le contrôle du ballon. En deuxième période, nous dominions toujours. Après le but marseillais nous sommes restés fidèles à notre plan et cela a fini par payer. Même si l'OM a bien joué, je pense que nous avons été supérieurs. »

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 398 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 397, 398, 399 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 398 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 397, 398, 399 ... 478, 479, 480  Suivante