OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Chelsea 2-0 OM : Réactions d'après-match

Le Mercredi 29 Septembre 2010 à 09h20 par Willyz85

Deschamps : "Ni en colère, ni résigné" (OM.net)

« Nous avons été dominés dans l'impact physique et la justesse technique. Nous prenons un but, évitable, sur coup de pied arrêté, où nous connaissons leur efficacité. Nous avons connu une première mi-temps très pénible, où nous n'avons pas pu garder le ballon devant. Il n'y a pas eu photo entre le Chelsea et l'OM de ce soir, même si nous avons essayé de changer les choses en 2e mi-temps, où nous aurions cela dit pu prendre d'autres buts.... Il faudra prendre ses 6 points devant Zilina, pour garder espoir. Une fois menés 2-0, cela devenait très compliqué pour nous après la pause. Je ne suis ni en colère, ni résigné, je suis réaliste. Nous avions plein d'ambition et d'espoir, mais nous avons affronté l'une des équipes favorites au titre, composée de nombreux internationaux, alors que, par exemple, nos attaquants Gignac et Rémy débutaient pour la première fois un match de C1. »


José Anigo : «Il n'y a rien à dire» (OM.net)

« Vous savez ce qui fausse un peu les choses c'est ce but encaissé tôt dans le match, si on ne le prend pas, la gestion de la partie aurait été différente. Dès que tu prends un but, tu es obligé de sortir pour revenir, tu laisses donc des espaces et tu t'exposes à des contres, d'autant plus face à des joueurs qui vont très vite comme ceux là. On est, à mon sens, un peu passé à côté de la 1ère mi-temps, c'était mieux en 2ème période où on a fait un autre match. C'est dommage. »


André Ayew : "Difficile mais pas fini" (OM.net)

« Nous ne sommes pas entrés dans le match comme il le fallait. On prend un but après seulement six minutes de jeu mais on a fait une bonne seconde période. On a montré que l'on pouvait faire de belles choses. Après un tel match, il faut tirer des leçons et désormais se concentrer sur le prochain match à Saint-Etienne. Maintenant, ce sera difficile de se qualifier mais ce n'est pas fini. Il faudra battre Zilina pour revenir au classement. Ce sera compliqué mais on a les qualités pour. On a le mental pour faire quelque chose dans cette Ligue des Champions. Il faut continuer, relever la tête et penser à samedi. »


Florent Malouda : "Pas si facile" (Lequipe.fr)

« Le premier but change tout. Marseille s'est procuré beaucoup de situations de frappe. Malheureusement pour eux, ils ne les ont pas cadrées. En deuxième mi-temps, en menant 2-0, on était dans une situation qu'on aime bien, avec des possibilités de contre. On a touché du bois, mais honnêtement, ça n'a pas été aussi facile que ça. »

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves