OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 2-0 Evian TG : Les réactions

Le Jeudi 22 Septembre 2011 à 14h20 par Kaio Shin

Voici les principales réactions après la première victoire de l'OM en Ligue 1 cette saison, hier soir au Stade Vélodrome contre Evian.

Mathieu Valbuena : "On a de l'orgueil. On a été touché vu la situation. On savait très bien qu'on était attendu. Personne ne s'est échappé. Tout le monde a été présent. Il faut souligner le comportement des joueurs. On a eu un état d'esprit exemplaire, que ce soit ceux qui ont débuté ou ceux qui sont rentrés. J'espère que cette victoire va apporter beaucoup de confiance à tout le monde. La pire des choses aurait été de jouer avec le frein à main. On ne l'a pas fait. On s'est lâché. C'est pourquoi il y a eu du déchet, car quand on tente on ne réussit pas toujours. Mais dans le contenu on a quand même montré de belles choses je trouve."

Steve Mandanda : "On est content et soulagé de gagner ce soir, mais il n'y a pas d'euphorie particulière. Avoir gagné, ça aide beaucoup, maintenant, il faut continuer dans cet état d'esprit là."

Didier Deschamps : "On ne va pas sauter au plafond. Il y avait qu'une seule solution, c'était de gagner. Autrement, cela aurait été encore plus grave que ça l'a été après le match à Lyon. J'ai vu un groupe concerné, qui avait l'envie, la détermination de faire les choses ensemble. On n'était pas les plus laids dimanche, aujourd'hui, on n'est pas les plus beaux. Il y a encore beaucoup de route à faire. Il faut savourer rapidement et remettre ça dans trois jours à Valenciennes."

Bernard Casoni : "On prend un but à la 30e sur coup de pied arrêté, ils ont de l'impact et de la puissance là-dessus, on le savait. Même dans l'utilisation du ballon, dans la conquête de balle, on n'a pas toujours répondu présent, c'est ce qui me chagrine un peu, il y avait beaucoup mieux à faire. L'OM avait besoin de se rassurer, on voulait les faire douter, mais on ne peut pas dire qu'on ait appuyé. À 1-0, on a une bonne occasion pour revenir. Même à 10 contre 11, on savait qu'on pourrait avoir une occasion. Dans les intentions, on a été trop faible."

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves