OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Deschamps : "Pas de sinistrose !"

Le Dimanche 16 Octobre 2011 à 11h20 par Ray Flex

Alors que l'OM n'a ramené qu'un point de son déplacement à Toulouse (0-0), l'entraîneur phocéen reste conscient des difficultés de son équipe mais tente de relativiser la situation.

"C'est un point... Évidemment, on avait l'intention d'en prendre trois et ça aurait été l'idéal pour nous par rapport à ce que l'on avait eu avant, mais ce n'était pas un match de très haut niveau. L'exclusion de Charles Kaboré a compliqué un peu les choses alors que l'on était revenu avec de bonnes intentions. Pour que ça soit un bon point, il faudra s'imposer samedi face à Ajaccio" a ainsi déclaré Didier Deschamps avant de conclure : "Je ne vais pas tomber dans la sinistrose : je suis conscient des difficultés que l'on rencontre, du manque de points. On doit faire en sorte tous les jours de retrouver un peu plus de confiance, de sérénité par la discussion, par le travail, pour que l'on ait un peu plus de tranquillité !"

Tranquille, c'est un peu l'état d'esprit de José Anigo alors que l'OM ne pointe qu'à la quatorzième place du championnat : "Par rapport à la mauvaise prestation de notre dernier match (1-1 contre Brest au Stade Vélodrome), c'est un bon point pris à Toulouse. Notre état d'esprit est revenu, il y a du mieux dans le jeu. Quand une rencontre se complique avec une expulsion, c'est toujours bien de ne pas perdre" a commenté le directeur sportif marseillais.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves