OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM-Arsenal : propos d'avant-match

Le Mercredi 19 Octobre 2011 à 08h10 par Bab Joo

Mandanda : serein !

A la veille du match contre Arsenal, le capitaine olympien a reconnu qu'il était "plus facile d'aborder les grands matches. Sur le plan mental, il faut placer la concentration à un tel niveau que tout est plus facile, plus naturel."

Wenger croit en Deschamps :

Interrogé en point presse sur les qualités et les défauts de l'OM, Arsène Wenger a reconnu que les hommes de Didier Deschamps l'avaient impressionné, notamment lors de la victoire contre Dortmund. "Je crains l'assise défensive et les contre-attaques de l'OM, a assuré le technicien français avant l'affiche contre ses Gunners. L'équipe est capable de hausser son niveau de jeu et possède de la qualité. Il y a de la vitesse avec André Ayew et Rémy, de la vivacité avec Valbuena et Lucho est un bon passeur. Actuellement, vous savez aussi bien que moi que l'OM n'est pas à sa place en championnat. La confiance part vite et revient lentement. Je suis sûr que Didier Deschamps va sortir l'équipe de cette mauvaise passe, il a un mental fort et une bonne équipe."

Deschamps veut les trois points !

L'entraîneur olympien ne signe pas pour un match nul contre Arsenal : "Quand on commence une rencontre, c'est pour la gagner. Nous voilà confrontés au favori du groupe, sorti du chapeau 1. Nous avons un avantage sur eux, c'est d'avoir six points, eux quatre. Gagner ne nous qualifierait pas forcément, mais nous placerait dans les meilleures conditions. Si on a la bonne idée, le bonheur de s'imposer..."

Bon ben yapluka !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.