OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Deschamps: le début de la fin?

Le Jeudi 20 Octobre 2011 à 21h55 par jay-jay

La défaite de l'OM face à Arsenal hier soir a fait mal, tant au niveau du résultat (une défaite de plus) qu'au niveau du scénario (un but à la 92ème minute).

Mais ce n'est pas tout. Jusque-là épargné par les supporters, Didier Deschamps commence à les agacer. Non seulement le niveau de jeu n'est pas du tout satisfaisant, mais les résultats ne suivent plus. La question des choix du coach olympien se pose alors, et les South Winners sont les premiers à dégainer dans un communiqué publié dans le journal La Provence: "Des dirigeants jusqu'aux joueurs en passant bien entendu par un Deschamps au sommet de son art avec ses changements incompréhensibles. Merci pour cette nouvelle soirée gâchée! Il n'y a plus de joker. Deschamps c'est fini! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'assume pas ses responsabilités".

Quand on sait en plus que des supporters du virage Nord se sont fait confisquer une banderole "Gerets revient" en hommage à l'ex-entraineur de l'OM, on se dit que a Dèche va donc sérieusement repenser ses choix sous peine de faire l'unanimité dans les virages... contre lui.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves