OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

TF1 privé de Ligue des Champions

Le Samedi 10 Décembre 2011 à 10h00 par Kaio Shin

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Canal + avait perdu, au profit d'Al Jazeera Sport, les droits de diffusion de 133 des 146 matchs de Ligue des Champions en France. Et bien la chaîne cryptée sauve finalement la mise en raflant le dernier lot, celui des 13 meilleures affiches, jusqu'ici détenu par TF1. Canal + a déboursé 50 M€ pour conserver la C1 sur son antenne sur la période 2012-2015.

Une bonne nouvelle pour les fidèles de Canal + n'ayant pas l'intention et/ou les moyens de s'abonner à une seconde chaîne payante. Pour les autres, sachez que vous pourrez tout de même voir au moins la finale, puisque, considérée juridiquement comme un événement majeur, la chaîne détentrice de ses droits de diffusion est tenue de la retransmettre en clair. Canal + devra tout de même dire adieu à son magazine, qui lui permettait, deux fois par semaine de C1, de diffuser le résumé des autres rencontres. Ce lot est aussi la propriété d'Al Jazeera Sport.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves