OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Diarra : "On a donné le maximum !"

Le Dimanche 11 Décembre 2011 à 13h25 par Ray Flex

Interrogés à l'issue du nul concédé à domicile face aux Girondins de Bordeaux (0-0), match comptant pour la 17ème journée de Ligue 1, les joueurs de l'Olympique de Marseille s'avouent déçus du résultat... mais plaident à l'unisson la fatigue consécutive à l'exploit réalisé à Dortmund mardi soir.

"On a donné le maximum et on a fourni beaucoup d'efforts. Mais on n'avait pas le carburant nécessaire pour faire mieux. C'est dommage. Bordeaux a été courageux et a bien défendu. Avec un peu plus de fraîcheur, on aurait pu faire la différence." (Alou Diarra)

"On savait que ça allait être compliqué, que les Bordelais allaient défendre. Ils ont été costauds. On a manqué de jus et ce petit dernier geste pour faire la différence. On sait très bien qu'on a brulé beaucoup de jokers, mais on a tout donné ce soir. Il y a quand même eu de bonnes choses. J'aurais aimé que l'équipe gagne." (Mathieu Valbuena)

"On a eu des temps forts qu'on n'a pas su concrétiser. On a un peu péché sur le plan physique en fin de match, les deux jours de repos qui arrivent vont nous faire du bien. Bordeaux était venu prendre un point, c'est ainsi, il faut l'accepter. Mais ce n'est en aucun cas un coup d'arrêt, il ne faut pas trop s'attarder sur ce résultat." (Nicolas Nkoulou)

Les joueurs de Didier Deschamps auront tout à loisir de pleinement récupérer de leurs efforts au cours de la semaine, car le prochain match n'est programmé que le samedi 17 décembre. Ce soir là, l'OM recevra Lorient à 19 heures pour le compte de la 18ème journée de championnat.

Voir aussi :

Le Résumé : OM 0-0 Bordeaux : Après l'euphorie, l'ennui !

Les Notes : OM 0-0 Bordeaux : l'oeil de cOMPanero

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves