OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Gignac out encore un mois !

Le Mardi 17 Janvier 2012 à 15h40 par Ray Flex

Plus les semaines passent, plus elles éloignent André-Pierre Gignac des terrains. Alors que les Marseillais reprennent l'entraînement à 16 heures au centre Robert-Louis Dreyfus, l'attaquant phocéen sera toujours aux soins.

Toujours ennuyé avec les conséquences de sa pubalgie, pour laquelle il a été opérée en mai dernier, André-Pierre Gignac est obligé de faire un travail bien spécifique a l'écart du groupe. Le retard dans la cicatrisation de l'acte chirurgical pourrait contraindre Gignac à ne pas retrouver l'entraînement collectif avant... un mois !

Une nouvelle que Didier Deschamps a laconiquement accueilli : "Il est dans les mains du staff médical. Je ne sais pas quand il va reprendre, mais le plus tôt sera le mieux" a ainsi déclaré l'entraîneur de l'OM qui pourrait finalement avoir été fort inspiré de faire revenir Brandao...

Quant à André-Pierre Gignac, il finira selon toute vraisemblance la saison à Marseille. Il semble en effet peu probable qu'un club s'intéresse, au mercato d'hiver, à un joueur blessé.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.