OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 1-0 TFC : L'oeil de cOMPanero

Le Samedi 03 Mars 2012 à 22h20 par cOMPanero

Je ne sais pas pour vous, chers lecteurs, mais le genre de match qu'on a vécu ce soir me donnent juste une envie irrésistible de tout casser chez moi, de crier a m'en faire péter les cordes vocales voir même pire. Car oui ce soir, pire que le résultat c'est la manière qui est inquiétante tant le pauvre nombre d'occasions obtenues est faible. Ce soir on est passés à coté de notre match, et aussi de revenir sur des lillois accrochés a domicile. Analyse:

 Mandanda 5/10: Pas grand chose à faire avant un superbe arrêt, suivi d'une superbe glissade sur le corner et donc le but toulousain.

 Azpi 6/10: Une première mi temps approximative, puis s'est bien repris, sans être non plus transcendant dans ses montées mais propre défensivement.

 Fanni 6/10: Un match correct, bon dans les duels ou son physique a joué pour lui.

 Diawara 4/10: Dur dur pour Souley en ce moment, malgré une bonne volonté évidente, la caravane devient de plus en plus lourde et l'enthousiasme a ses limites.

 Morel 3/10: Mais qu'est ce qu'il se passe? Ou est le latéral gauche qui a joué contre Paris? Jeremy enchaine les prestations moyennes voir mauvaises.

 Diarra 5/10: La sentinelle olympienne aura été correct dans ses taches défensives mais n'a pas su tirer l'équipe vers le haut. Dommage

 Cheyrou 5/10: Celui qui est d'ordinaire le métronome n' a pas eu son rendement habituel même si il a eu le mérite de tenter d'orienter le jeu malgré des jambes qui semblent peser très lourd.

 Amalfitano 4/10: Son talent ne fait aucun doute, mais ce soir il ne l' a montré qu'a trop peu de reprise.

 Jordan Ayew 3/10: Très peu en vue, Jordan a été quasiment invisible tout le match, et quand il s'est montré ce n'était pas pour grand chose. Remplacé par Gignac

 André Ayew 4/10: Sans doutes handicapé par ses douleurs à l'épaule, André n' a pas réussi a percuter et créer le danger sur les buts toulousains. Remplacé par Kaboré

 Brandao 4/10: Soirée difficile pour le brésilien qui était seul en pointe et seul contre tous aussi, souvent, il s'est battu mais sans aucun succès.

 On a Aimé

 J'ai beau cherché je ne vois absolument aucun motif de satisfaction ce soir, deux occasions en un match à domicile je veux bien si on s'appelle Arles-Avignon mais pas l'OM !

 On a pas aimé

- Le manque de réactions des marseillais qui semblaient ce soir dépourvus d'énergie et d'amour propre.
- La gestion des efforts de la direction sportive: a force de clamer sur tous les toits que l'OM ne sacrifiera aucune compétition, les marseillais filent tout droit vers la ligue europa... et encore.

 On pourrait écrire des heures et des heures sur cette rencontre, la refaire cent fois ça ne changerait malheureusement rien, l'objectif à présent c'est juste de se remettre dans le sens de la marche et de retrouver notre football, et surtout éviter de refaire ce genre de match ou on avait l'impression que même en jouant toute la nuit on aurait pas marqué le moindre but.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves