OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Evian 2-0 OM : L'oeil de cOMPanero

Le Mardi 06 Mars 2012 à 23h40 par cOMPanero

Chers amis lecteurs, l'heure est grave, l'OM qui tourne en ce moment a un rythme effréné de deux chevaux rouillée, s'éloigne de plus en plus de son objectif prioritaire de la saison: la qualification en ligue des champions. Mais que se passe t-il en ce moment ?

Pourquoi les hommes de Didier Deschamps, capable de battre l'Inter de Milan, prennent aujourd'hui deux malheureux points sur quinze possibles? Certes ce soir, encore une fois, une erreur d'arbitrage a entaché la rencontre, mais ça n'explique pas tout. Même un gamin de dix ans sait que, même si on sait qu'il y a hors jeu on continue à jouer "au cas ou...". Et ce soir, comme face à Toulouse, l'OM a inquiété ses supporters par son manque d'imagination, de rigueur, et surtout de "Coronès". Analyse:

Mandanda 4/10: Si le capitaine a montré l'exemple ces derniers temps, c'est a présent de l'histoire ancienne, l'ancien havrais n'est plus aussi décisif que ce qu'on pourrait attendre.

Fanni 4/10: Il ne nous aura pas fait oublier Azpi ce soir, loin s'en faut...

Diawara 5/10: Alterne le bon et le dégoutant, un peu de linéarité dans ses perf' ne feraient de mal à personne.

Nkoulou 5/10: Le nouveau boss de la défense olympienne a alterné le bon et le moins bon, s'accordant quelques boulettes inhabituelles.

Morel 3/10: Le plus régulier de ses cinq derniers matchs... toujours aussi moyen, pour rester politiquement correct. Toujours pas de marquage et aucun centre potable pour ses attaquants.

Diarra 4/10: Légèrement en dessous du match moyen, tient sa place, mais rien de plus, un capitaine de l'équipe de France devrait tirer plus son équipe vers le haut lorsqu'elle va mal.

Cheyrou 4/10: A du mal à retrouver le bon tempo, peut être aussi par manque de solutions devant lui.

Kaboré 3/10: A réussi un début de match inhabituel ou il a bien du réussir deux passes consécutives à deux mètres. Il a ensuite retrouvé son football en enchainant les fautes bêtes et inutiles, les contrôles du tibia et les passes en touche. Remplacé par Brandao

Amalfitano 5/10: A été l'intermittent du spectacle ce soir, perdu sans Azpi et Valbuena, il s'est battu, a tenté, mais n'a jamais vraiment trouvé personne. Les jambes semblent lourdes: c'est un des seuls qui ne bénéficie pas du "turn over". Remplacé par Azpi

André Ayew 4/10: Lui aussi fut intermittent mais sa rage s'était ce soir transformée en excès nerveux a 0-2, dommage. Remplacé par Gadi

Jordan Ayew 5/10: A eu le mérite d'être le marseillais qui a le plus tenté sa chance, malheureusement c'est toujours un peu trop irrégulier et brouillont.

 Bref, ce soir, avant d'écrire l'article il m a fallu deux bonnes heures pour me "calmer", sinon ma plume aurait été méchante et sans doute parfois injuste. Oui nous serons derrière l'OM dans la victoire comme dans la défaite, mais par pitié, messieurs les joueurs, respectez vous supporters qui se saignent pour venir vous voir jouer. Par pitié battez vous comme on se bat pour vous encourager. En un mot "BOUGEZ VOUS LE CUL!!!!"

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 314 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 313, 314, 315 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 314 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 313, 314, 315 ... 476, 477, 478  Suivante