OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Quevilly 3-2 OM : Les réactions

Le Mercredi 21 Mars 2012 à 10h40 par Ray Flex

Voici quelques réactions recueillies par La Provence à l'issue de la pitoyable élimination de l'OM mardi soir en Coupe de France face à la modeste mais méritante équipe de Quevilly (3-2).

"Cette élimination est une faute professionnelle. Sans manquer de respect à Quevilly, on devait passer. Mais on n'a pas joué, tout simplement. On a tous la tête dans le sac. Je ne sais pas ce qui ne va pas, tout ce que je sais, c'est que rien ne va plus. On va devoir se parler mercredi" (Souleymane Diawara)

"Toutes les défaites sont horribles et celle-là l'est particulièrement. Je tiens à féliciter Quevilly. Ils ont fait un vrai match de coupe avec beaucoup d'engagement et nous, nous n'avons pas répondu. Nous avons donné une image négative, au-delà du résultat. Même s'il y a eu une réaction, au courage, pour les gens qui nous soutiennent, qui aiment ce club, il y a un sentiment de honte. Demain, on repart : samedi, il y a un match important à Nice. Je n'ai pas envie de sourire, mais il faut se replonger là-dedans" (Didier Deschamps)

"On vient d'éliminer Marseille avec tout ce que ça représente. Cette équipe est en quart de finale de la Champion's League. C'était un match magnifique, avec du spectacle et de l'allant. On a pris un risque en prolongation, en jouant à deux attaquants, je sentais qu'il y avait moyen, même si on pouvait en prendre un. On a été récompensé de notre audace" (Régis Brouard, entraineur de Quevilly)

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 314 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 313, 314, 315 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 314 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 313, 314, 315 ... 478, 479, 480  Suivante