OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 0-2 Bayern : L'oeil de cOMPanero

Le Jeudi 29 Mars 2012 à 01h00 par cOMPanero

Que dire après un match comme ça? Que penser? après une entame de match plutôt prometteuse de la part des marseillais, les allemands ont montré à quel point ils étaient doués à ce genre de jeu ( presque autant que pour les contres de la main ), et sans être transcendants le Bayern s'impose au vélodrome nous plongeant un peu plus dans la sinistrose du moment. Analyse:

 Andrade 4/10: Choisi à la place de Bracigliano pour remplacer Mandanda suspendu le brésilien a d'abord joué façon gardien de handball, dégageant des poings tous les ballons avant de se trouer complètement sur la frappe de Gomez et une sortie étrange sur le but de Robben. Clémence quand même après plus d'un an sans compétition.

 Azpi 6/10: Il est parvenu a enfermer Ribery qu'on a quasiment pas vu sur son coté. L'espagnol a cependant peu apporté offensivement, peut être par consignes.

 Fanni 6/10: Un match sérieux ou il a bien tenu son rôle, a même réussi a placer une bonne tête repoussée par Neuer qui aurait pu profiter a Rémy.

 Nkoulou 7/10: Le "chef" est toujours aussi calme et serein, étonnant dans ses anticipation, il est aussi bon contre Dijon ou en quart de finale de C1... ça va être dur de le garder la saison prochaine.

 Morel 3/10: Heuresement que Robben n'était pas dans son meilleur soir, il cherche encore le hollandais après son accélération et son une-deux sur le second but.

 Diarra 6/10: Il a bien tenu son rôle de sentinelle de part son physique et ses "grands compas" comme dirait Thierry Roland, son carton jaune lui fera manquer le retour. Dur dur. Remplacé par Cheyrou
 
 M'bia 6/10: Il est passé a deux doigts du carton rouge après avoir joué des coudes sur Gomez. Cependant il aura fait un bon match dans l'ensemble grâce a sa générosité.

 Valbuena 5/10: Il a couru un peut partout comme un beau diable mais sans résultat, devrait enfin apprendre a frapper les coups de pieds arrêtés...

 Amalfitano 5/10: Il semble toujours "en dedans" depuis quelques temps, sa note est augmentée grâce a ses coups de main à la défense. Remplacé par Brandao qui n' a rien touchéo... oui elle était facile.

 André Ayew 6/10: Dédé a comme toujours tout donné, s'est battu mais s'est trop souvent retrouvé seul face à a la défense allemande. Il s'est retrouvé carbo peu a peu.

 Rémy 6/10: Seul devant sa tache n'était pas facile face à des allemands qui s'en méfiaient comme de la peste. Seul olympien à avoir réussi à se créer des occasions il a failli faire un remake de Drogba face a Newcastle.

 Bref, une nouvelle défaite qui vient s'ajouter à une série bien trop longue, hormis le nul face à Nice ( ouais c'est fantastique ). Le plus dur reste sans doute a venir quand on voit le programme qui nous attend: Va a Munich, va à Paris, reçoit Montpellier,  et enfin Lyon en finale de la coupe de la ligue. Ouais ça fait peur.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves

Page 312 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 311, 312, 313 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 312 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 311, 312, 313 ... 478, 479, 480  Suivante