OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Lyon 0-1 OM : Les réactions

Le Dimanche 15 Avril 2012 à 15h45 par Ray Flex

Voici quelques réactions recueillies après la victoire de l'OM en finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon (1-0) samedi soir. Morceaux choisis :

"C'est grâce à Dieu si j'ai marqué. Chaque fois que je rentre je crois que je vais marquer et c'est le plus important. Je suis très content aussi pour nos supporters. Avant, tout le monde me critiquait et j'en avais tellement marre que j'ai eu envie de démontrer que je pouvais avoir l'efficacité nécessaire pour marquer des buts" (Brandao, attaquant de l'OM)

"C'est un titre. Aujourd'hui, il y avait la possibilité d'en gagner un encore. C'est le sixième en trois ans. Ce n'est pas rien. Deux par saison, pour un club qui n'en avait pas gagné depuis dix-sept ans, il y a de quoi être fier. Le mérite en revient en premier lieu aux joueurs; je voudrais y associer le staff technique et le staff médical. C'est une grande joie qui ne changera rien à l'analyse car nous réalisons une saison qui n'est pas bonne en championnat. Mais il y a encore un titre et ça, personne ne pourra me les enlever, même mes pires ennemis.[...] Une finale, ça se gagne. C'était un match difficile, très fermé ; en deuxième mi-temps, en prolongation, nous avons fait un peu plus que Lyon, nous avons été récompensés. L'équipe qui prenait l'avantage, ça pouvait s'avérer décisif" (Didier Deschamps, entraineur de l'OM)

"On n'a pas atteint le niveau de jeu qu'on espérait. On a été timoré, on a fait beaucoup d'erreurs. Je pense que Marseille y est pour quelque chose. Ils ont bien su nous presser, ils ne nous ont jamais laissé jouer. Malgré tout, on aurait pu davantage tenir le ballon dans leur camp, mais ça, on n'a jamais pu le faire" (Rémi Garde, entraineur de Lyon)

Retrouvez les autres réactions sur OMReplay.fr

Voir aussi :

Lyon 0-1 OM : Le B de Brandao !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.