OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Anigo s'explique sur les jeunes

Le Dimanche 06 Mai 2012 à 17h50 par Kaio Shin

Alors que Najib Ammari et Chris Gadi se sont vus proposer un premier contrat pro d'un an par l'OM, José Anigo s'est expliqué sur la nouvelle politique du club en ce qui concerne la promotion des joueurs formés au club. Des propos rapportés par Le Phocéen.fr.

"Il faut que ce soit perçu comme un challenge pour eux. Ils doivent prouver qu'ils méritent plus. L'histoire récente des Omrani, N'Doumbou, Osei nous montre que depuis qu'ils ont un contrat pro, ils ne vont plus rien chercher. Je ne parle pas pour eux spécifiquement, mais les jeunes qui arrivent dans le vestiaire des pros, au bout de deux mois, t'as l'impression qu'ils ont déjà dix ans de carrière. On doit presque prendre des gants pour leur parler."

Un constat limpide, qui a le mérite d'expliquer pourquoi les jeunes joueurs sortis récemment du centre de formation ont si peu l'occasion de se montrer en match officiel. Enfin, le directeur sportif du club confirme que les deux joueurs, s'ils acceptent le contrat qui leur est proposé, seront sans-doute prêtés la saison prochaine:

"Il va peut-être y avoir le GFCO Ajaccio, Châteauroux avec qui on s'entend bien, Arles-Avignon... Personnellement, j'aime beaucoup Istres. José Pasqualetti, c'est un très bon entraîneur, il y a quelque chose à faire avec eux. Après, il faut voir si ça les intéresse."

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 305 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 304, 305, 306 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 305 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 304, 305, 306 ... 478, 479, 480  Suivante