OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Saint-Etienne 0- 0 OM : L'oeil de cOMPanero

Le Lundi 07 Mai 2012 à 23h25 par cOMPanero

On pensait que la victoire face à Nancy donnerait des ailes a nos olympiens et bien que neni, ce déplacement a Geoffroy Guichart n'aura, certes, pas accouché d'une nouvelle défaite mais bien d'un match nul aussi enthousiasmant qu'un film d'auteur allemand en sous titres. Chacun aurait pu l'emporter et donc aurait pu également perdre cette rencontre ( ouais je sais ça parait plus que logique). Mais bon pas grand chose quand même à se caler sous la dent. Analyse:

 Mandanda 8/10: Sans doute le meilleur olympien ce soir, el fénomeno évita le désastre par sa présence et ses arrêts déterminants.

 Kaboré 5/10: Un match correct dans un poste inhabituel et dans l'ombre d'api, Charly s'en est pas trop mal tiré.

 Fanni 5/10: Dans l'ombre du grand Nico, Rod n'est pas ridicule mais ne parvient pas à sortir du lot, a souffert face à la profondeur stéphanoise par moment.

 Nkoulou 7/10: Ne cherchez pas de saint Bernard, il est la devant vous. Le chef derrière c'est bel et bien lui et il l'a encore démontré ce soir. A conserver absolument.

 Morel 3/10: Une note d'espoir concernant Morel: plus que deux matchs et on pourra certainement le refourguer... problème: A qui? l'Espoir Club Boretti souhaiterait lui faire passer un essai.

 Diarra 5/10: Tout juste moyen, à l'image de sa saison, le grand Alou n'a jamais réussi à imposer son rôle de leader tant attendu qui manque tellement a l'OM cette année.

 Cheyrou 5/10: Toujours en dessous de son niveau, toujours trop de ratés quand on le connait lui et son potentiel...

 Valbuena 6/10: Comme souvent ces derniers temps il tente beaucoup, il bouge beaucoup, se donne beaucoup, mais ne réussi pas tout. Il a au moins le mérite de tout donner tout le temps. Remplacé par Sabo dont on avait oublié la vision en short sur un pré vert.

 Amalfitano 3/10: Toujours dans le creux de la vague, il semble usé physiquement et psychologiquement. Dommage quand on connait son talent... Lui aussi

 Jordan Ayew 3/10: Avec lui, on le sait c'est soit tout bon soit tout mauvais, ce soir c'était le second cas. Remplacé par Brandao

 Rémy 5/10: On ne sait pas trop si il est hors service ou si il se réserve pour l'Euro. Ce qui est sur c'est que Loic enchaine les prestations moyenne. Arrive toutefois à placer quelques banderilles, malheureusement sans résultats ce soir.

 Le compte à rebours à commencé avant la fin de la saison, plus que deux matchs et hypothétiquement autant de purge avant, espérons le, un grand chamboulement dans l'équipe, pour que les "tricheurs" que certaines langues déliées dénoncent aillent tricher ailleurs. Le prochain adversaire c'est Auxerre ou nous aborderons le nouveau maillot que je trouve personnellement immonde. Si le changement pour la saison prochaine est symboliser par ce maillot préparons nous à une nouvelle saison merdique.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 302 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 301, 302, 303 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 302 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 301, 302, 303 ... 476, 477, 478  Suivante