OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 0-0 Sheriff Tiraspol: l'oeil de cOMPanero

Le Jeudi 30 Août 2012 à 23:25 par cOMPanero

Et ben quel match les amis! Qu'est-ce qu'on a pu se faire chier! Bon l'essentiel est la: on est qualifiés pour la phase de poules mais bon la le spectacle était intéressant qu'un monologue de Rocco sur son premier slip... Analyse:

 Mandanda 7/10: En première mi temps il aurait demandé un transat et une DS. A eu une parade a faire sur un coup franc puissant et fût même sauvé par son poteau en deuxième mi temps.

 Mango 4/10: A pris ce soir le poste d' Azpi, a copié ses longues touches inutiles mais a oublié de prendre son talent. Ok il est jeune et sans expérience mais le total reste quand même poussif.

 Kaboré 7/10: A l'image d'un seau d'enduit, Kabo bouche les trous dans l'équipe marseillaise, il lui manque encore le poste d'avant centre pour écrire le guide du routard des postes du foot. Solide et appliqué il a bien tenu son rôle. A envoyé un ballon dans les tribunes en fin de rencontre pour nous prouver qu'il n'a pas encore totalement changé.

 Nkoulou 7/10: Sans forcer son talent, surtout en première mi temps ou on a pas vu les attaquants moldaves approcher, il a tenu la baraque comme d'habitude.

 Morel 5/10: Surement son meilleur match depuis le début de la saison car il a réussi deux ou trois montées potables. Pour le reste on peut résumer par "il a fait du Morel" bien plus explicite que n'importe quel lon discours.

 Cheyrou 5/10: En manque cruel de solution et d'imagination, le relayeur marseillais a fait un match juste moyen, sans étincelles. Devrait quand même travailler ses frappes de loin.

 Abdullah 6/10: Il a tenu à s'appliquer et à proposer des solutions tout au long de la rencontre. Un élément d'avenir si la tête reste froide et de la bonne taille.

 Amalfitano 5/10: En premiere periode j'ai vérifié que j'avais bien lu son nom sur la compo de départ. Plus tranchant en seconde période quand il a décidé de jouer vers l'avant et simplement. A pris un nombre incalculable de coups avant de laisser sa place à Valbuena qui aura pris le relais de punching ball.

 Jordan 4/10: "Non c'est mon ballon je te le prête pas, mon papa il a dit que je le prête qu'à mon grand frère". Bon résumé à mon avis.

 Rémy 6/10: Titulaire pour la première fois de la saison et à court physiquement Loic a proposé des solutions et s'est crée deux bonnes occasions même la réussite n'a pas suivi. Remplacé par Gignac toujours aussi épatant depuis le début de la saison.

 A.Ayew 5/10: Peu en évidence, l'ainé des Ayew n'est pas au top de sa forme en ce moment. Même si sa tendance à vouloir jouer seul à la baballe est moins évidente que celle de son frère elle est quand même bien présente. Aurait mérité de marquer en fin de match.

 Bon allez on retient que la qualification et la bonne série en cours et on commence à penser a la réception de Rennes qui devrait proposer une opposition plus sérieuse aux olympiens. Ce soir Joey Barton se rongeait les ongles pour ne pas descendre donner des coups de pieds au cul et Lucas Mendes s'est demandé si c'était bien le même sport que celui auquel il jouait au Brésil. Une fois n'est pas coutume on dira, espérons voir plus de jeu dimanche.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.