OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Baup : "Il faudra être présent !"

Le Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:50 par Ray Flex

Alors que l'OM défie ce soir le Borussia Möchengladbach en Europa League, match de la troisième journée du groupe C programmé à 21h05 sur BeIN Sport 1 et W9, Elie Baup fait le point sur ces deux équipes.

"Le Borussia reste sur une saison formidable. Là, son entame est difficile. Mais cette équipe va retrouver son jeu. A tout moment, elle peut se réveiller. C'est une équipe de qualité" a ainsi estimé Elie Baup, qui par ailleurs connait bien Lucien Favre (l'entraîneur suisse de Möchengladbach) pour l'avoir côtoyé à Toulouse.

L'entraîneur phocéen insiste cependant sur la qualité de son groupe : "On a la chance d'avoir des joueurs responsables. On ne gagne pas tous les matches mais on n'en a perdu que deux sur les quinze derniers officiels. Après une déconvenue, et c'en était une à Troyes, il faut vite passer à autre chose. Là, nous sommes concentrés sur le match de Mönchengladbach. Ces gros matches favorisent l'unité du groupe, permettent aux valeurs de ressortir. Dans un stade de 45 000 places, il faudra être présent. "

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves