OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

M'Gladbach 2-0 OM : L'oeil de cOMPanero

Le Vendredi 26 Octobre 2012 à 11h45 par cOMPanero

Pour résumer le match d'hier soir, une seule expression vient à l'esprit: tout pourri! Je pense qu'il serait temps, aux hautes sphères marseillaises, de réfléchir sérieusement au bien fondé de cette coupe d'Europe en chocolat. A part fatiguer un effectif déjà réduit au strict minimum, et à risquer de blesser nos cadres, cette compétition n'a que très peu d'utilité. Analyse:

 Mandanda 4/10: Un bel arrêt du pied en début de partie, une boulette enfin de rencontre. Pour le reste il ne pouvait pas grand chose sur les deux buts mais rien de bien décisif à se mettre sous la dent.

 Abdallah 5/10: Comme tout le monde il avait bien commencé le match avant de sombrer dans l'anonymat en restant quand même propre et appliqué. Remplacé par Cheyrou

 Fanni 6/10: Correct sans être transcendant, il a traversé la tempête sans chavirer mais sans non plus parvenir à empêcher le navire de sombrer.

 Nkoulou 5/10: Un début de match à la façon Nico avant de tomber dans un inhabituel anonymat. Moins rassurant que d'ordinaire,  ce match ne restera pas parmi ses références.

 Mendes 5/10: Sérieux et solide défensivement il n'a que très peu tenté d'amener le surnombre. Un high kick ( involontaire ) devant Barton, qui a eu le mérite d'impressionner l'anglais.

 Kaboré 2/10: A force de faire tous les postes depuis son arrivée au club, il a sans doute voulu montrer au coach qu'il pourrait aussi jouer gardien. Sauf qu'il n'était pas gardien et qu'il était dans la surface... Le seul marseillais à avoir été linéaire tout le long du match, mais c'était tout pourri.

 Barton 6/10: Un manque de rythme et d'automatisme évidents, mais c'est aussi vrai pour sa vision du jeu et son engagement. Aurait pu marquer mais les fesses de Jordan en ont décidé autrement. Coupable de perdre le duel face à Mpala sur le second but, il a aussi donné de sa personne pour éviter le troisième.

 Valbuena 7/10: En ce moment il marche sur l'eau, porte l'équipe et se bat comme un mort de faim. Le man versus wilde de l'OM a semblé sur les rotules en fin de match. Remplacé par Raspentino

 Amalfitano 3/10: A autant d'influence sur le jeu de son équipe qu'un sparadrap sur une jambe de bois. Que dire de plus? l'ancien lorientais n'est que l'ombre de lui même.

J.Ayew 3/10: Il clame haut et fort qu'il mérite de jouer plus souvent mais si c'est pour jouer comme ça autant qu'il joue a la console. Le staff médical devrait vérifier ses cervicales tant il a du mal à lever la tête...

 Rémy 3/10: Il serait rentré vomir au vestiaires après son remplacement par A.Ayew. Peut être que ça explique un début de match relativement encourageant avec deux occasions qu'il a réussi à se créer puis le vide total de reste de son match. A pratiquement autant de poids qu'Amalfitano, c'est pas peu dire. Devra vite retrouver son jeu sinon on est pas prêt de retrouver le chemin de la victoire.

 On efface tout et on recommence, surtout que dimanche c'est Lyon qui arrive au stade vélodrome, et ce match peut avoir deux scénario: soit on reprend la marche en avant soit on sombre complètement. Je préfère la première solution perse...

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 281 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 280, 281, 282 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 281 sur 478 (9549 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 280, 281, 282 ... 476, 477, 478  Suivante