OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Mercato : les priorités selon Tonton José

Le Mardi 25 Décembre 2012 à 23h05 par Bab Joo

Après la prédiction foirée des Mayas, puis le saumon et le foie gras, le gros morceau de ce début d'hiver sera bien évidemment le mercato d'hiver, qui s'ouvrira le 1er janvier.

Eu égard aux inévitables départs à la CAN et à l'état général du banc, on était en droit d'espérer un, voire deux renforts au milieu du terrain et éventuellement un sur le front de l'attaque.

Ce dernier poste devrait logiquement être assuré, à en croire les rumeurs de plus en plus insistantes annonçant Foued Kadir sur la Canebière dans les jours à venir.

En revanche, pour le Directeur Sportif, il semblerait que tout aille bien dans le meilleur des milieux, et que la priorité absolue soit de recruter un... nouveau gardien. Si l'on conçoit la nécessité de rétrograder Braci en numéro 3, on comprend mal, en revanche, et alors qu'on nous explique en long, en large et en travers la nécessité de faire des économies, l'utilité qu'aurait le club à dépenser les frais d'un transfert et l'ajout d'une nouvelle feuille de salaire alors que l'OM dispose de deux jeunes prometteurs formés au club, en particulier Julien Fabri qui s'entraîne avec les pros depuis plusieurs mois et déjà retenu dans le groupe par Elie Baup.

Les voies de Saint Anigo sont décidément impénétrables...

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.