OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 1-0 ASSE : L'oeil de cOMPanero

Le Lundi 24 Décembre 2012 à 00h00 par cOMPanero

Enfin l'OM renoue avec la victoire au vélodrome, et, en bonus, garde le contact avec les lyonnais et les parisiens. Selon la formule habituelle, si on nous avait dit ça en début de saison.... Même si ce soir on peut pas dire qu'on ait fait un match spectaculaire ou enthousiasmant, ben on a encore pris trois points et c' était bien ça l' important. Analyse:

 Mandanda 8/10 : Impérial ce soir malgré une petite hésitation en fin de match, capitaine Steve aura été rassurant pour sa défense.

 Fanni 8/10 : Dans la lignée de ses dernières sorties, très bon et solides derrières, ou il a notemment enlevé une balle d'égalisation à Aubameyang, et tranchant devant avec notemment un centre parfait pour le but d'Ayew.

 Mendes 8/10 : Même si ses relances n'ont pas été un exemple, le reste aura été excellent et solide. Suis je le seul à penser que Souley à du souci à se faire?

 Nkoulou 8/10 : Lui aussi à fait son boulot  en contrôlant tout le match de À à Z. Merci aux Cameroun de pas être qualifié pour la coupe d' Afrique...

 Morel 6/10 : Même si derrière c'est de mieux en mieux, on attend quand même le jour ou il arrivera à faire un centre comme un puceau de 40 ans attendrait son premier coup.

 Kabore 3/10 :  Petit Charly attend toujours impatiemment une greffe de pied, si possible un droit et un gauche, parce qu'à la première le chirurgien s' est planté et lui en a greffė deux gauches.

 Barton 7/10 : Moins en vue que d' habitude en phase offensive, il a encore récupéré un nombre incalculable de ballons et les a rendus propres. Que ça fait du bien.

 Valbuena 5/10 : Il est cuit physiquement et ces vacances, même courtes, lui feront le plus grand bien. Remplacé par Gignac

 Amalfitano 4/10 : Il reste une énigme : comment un mec aussi doué techniquement et aussi combattif peut il passer aussi souvent à côté de ses matchs? Remplacé par Abdullah

 A.Ayew 6/10 : A brillé par intermittence mais a surtout été la quand il fallait avec ce superbe coup de tête qui rapporte trois points.

 J.Ayew 2/10: A beaucoup couru mais toujours ou presque dans le vide, du coup la frustration lui a fait jouer solo pour le peu de ballons touchés. Bref il avait enfile ses habits de pète boules ce soir.

 Allez les amis, il est maintenant temps de gâter nos familles, de mettre le petit Jésus dans la,crèche et de laisser nos joueurs partir tranquillou en vacances. Retour le dimanche 6 janvier en coupe de France face à Guinguamp. D' ici la portez vous bien et Noyeux Joël à tous.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.