OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Amalfitano : "Je me sens bien à l'OM !"

Le Jeudi 09 Mai 2013 à 12h45 par Ray Flex

Interrogés en conférence de presse ce midi, Elie Baup vante les qualités et mérites de "son" OM alors que Morgan Amalfitano rappelle que voir le club phocéen à la deuxième place du championnat n'est pas (vraiment) une surprise... et en profite pour déclarer sa flamme à l'OM !

Morgan Amalfitano remet les pendules à l'heure : "Un exploit d'être deuxièmes ? Oui et non, car on n'a jamais quitté le podium depuis le début de la saison... maintenant, Toulouse ou une autre équipe il faut prendre des points" déclare ainsi le milieu de terrain marseillais, qui a aussi tenu à revenir sur sa situation personnelle : "J'ai goût à jouer au ballon, j'ai compris comment fonctionne l'OM et j'ai pris de l'expérience... Je me sens bien à l'OM !"

De son côté, l'entraîneur marseillais reste mesuré : "La ligne d'arrivée n'est pas loin. Il faut être prêt et ne pas se poser de questions inutiles. On retrouve une série de neuf matches sans défaite, on a pris plus de points sur ces matches qu'en début de saison" explique Elie Baup, avant de glisser : "On a reçu des gifles mais on a été réguliers !"

Merci à Sylvain Poncet et toute l'équipe de notre partenaire OMReplay.fr pour le Live Tweet et leur excellent travail.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.