OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 0-0 Reims: l'oeil de cOMPanero

Le Mercredi 29 Mai 2013 à 22h20 par cOMPanero

Voilà c' est fini, le rideau est tombé sur cette saison 2012 2013 et le moins que l' on puisse dire c' est que peu de parieurs ou experts nous voyaient finir second. Oui mais c' est la l' OM, un club capable de sortir des matchs ou des saisons de malades lorsque le club semble au fond du gouffre. Ce dimanche le but était juste de bien terminer cet exercice, surtout en la présence des champions d' Europe 1993, enfin seulement une partie des heros de Munich. Bref mission échoué mais peu importe l' essentiel est la avec cette deuxième place. Analyse:

 Mandanda 6/10: Une soirée calme et paysible durant laquelle le félin a juste ronronné comme un gros chat. Aucune souris a attraper, juste quelques pelotes de laine par ci par la, négociées sans mal.

 Fanni 6/10: S' est laché lors de quelques montées avec quelques jolis gestes sans pour autant réussir à amener autant de danger qu'il aurait voulu. Défensivement c' est toujours le roc qu'on a connu toute la saison.

 Diawara 7/10: On avait plus vu Souley depuis un moment et même si le physique semble avoir eu du mal à suivre il a quand même fait le métier.

 Nkoulou 7/10: Toujours propre, serein, bien placé, le camerounais ébloui toujours autant. Espérons juste que ce ne fut pas son dernier match sous le maillot de l' OM.

 Morel 5/10: Match correct bien qu'un peu trop souvent pris à défaut, il a quand même tout donné. Moyen aussi au niveau offensif.

 Romao 6/10: Beaucoup d' activité et de ballons ramassés, la bonne surprise du mercato d' hiver s'avère toujours aussi précieux même si l' utilisation du ballon est un peux juste.

 Barton 5/10: Discret et parfois maladroit ou imprécis Joey a compensé par son engagement habituel, a même failli y laisser son nez. Remplacé par Kadir

 Valbuena 6/10: S'est bien battu, encore, même si il était surveillé comme le lait sur le feu. Il finit meilleur passeur de ligue 1, risque d' avoir des fourmis dans les jambes pendant la trêve.

 Sougou 5/10: Rarement titularisé, il n' aura pas vraiment réussi à prouver sa valeur a Baup dans un match ou les espaces dont il a besoin pour s'exprimer furent rares. Remplacé par Jordan

 A. Ayew 7/10: Hyperactif, dangereux mais mal récompensé car il aurait pu marquer un petit but devant son père.Le guerrier ghanéen est toujours d' attaque.

 Gignac 5/10: Même si il s'est créé des occasions, il en est devenu pénible à vouloir à tout prix marquer son but, oubliant même parfois qu'il avait des partenaires et qu'il avait le droit de les servir.

 Comme je vous le disais au début, la saison est terminée, il nous reste plus qu' à nous passionner pour le mercato en espérant de bonnes recrues, le départ de quelques chèvres et aussi réussir à garder les cadres. Va surtout falloir trouver un moyen de pas trop s' ennuyer pendant la trêve... chaud chaud

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves