OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

RCT-OM : 200'000 euros pour les enfants !

Le Vendredi 19 Juillet 2013 à 09h40 par Ray Flex

Le match de gala organisé mercredi entre l'OM et le RC Toulon a été un véritable succès, tant sur le terrain que dans les tribunes... et, cerise sur le gâteau, c'est une somme pour le moins considérable qui a été récoltée à cette occasion.

Olympique de Marseille
APG avec le maillot du RCT


Nombreux étaient ceux qui ne voyaient pas l'utilité de se faire affronter des footballeurs et des rugbymen, bonne cause ou pas. N'en déplaise à ces esprits chagrins, les 12'000 spectateurs présents au stade Mayol ont assisté à une rencontre placée sous le signe de la bonne humeur et à une adaptation pour le moins libre (on va dire ça comme ça) de certaines règles de ces deux superbes sports. Entre rires et scènes improbables, Eric Cantona en première période, et Marc Lièvremont en seconde, ont eu à arbitrer de grands enfants... venus pour les petits enfants !

Olympique de Marseille
Canto en arbitre de choc


Et c'est une réussite, puisque l'association "Un sourire, un espoir pour la vie" de Pascal Olmeta a récolté 200'000 euros. Cette somme permettra de venir en aide aux familles dont les enfants sont atteints de cancer ou de maladie orpheline.

Olympique de Marseille
Pascal Olmeta au micro de beIN


  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.