OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Anigo : "Un problème collectif !"

Le Mercredi 23 Octobre 2013 à 21h15 par Bab Joo

Invité sur RMC au lendemain de la défaite des Olympiens face à Naples, le Directeur sportif José Anigo est revenu sur le manque d'efficacité de l'OM.

"Est-ce qu'on cherche un attaquant ? Il faudra qu'on se pose la question si on continue à marquer peu de buts. On a encore espoir que ça se déclenche mais peut-être qu'il faudra y réfléchir. On a besoin d'un finisseur dans la surface car ça détermine tout ce que tu fais dans ton match."

André-Pierre Gignac, particulièrement pointé du doigt ces dernières semaines, garde pourtant la confiance d'Anigo : "Je pense que Gignac a une perte de confiance. Mais il suffirait simplement qu'il marque un but pour que ça reparte."

A en croire José Anigo, le coach n'aurait lui-même aucune crise de confiance, ni quant à sa propre position, ni vis-à-vis du vestiaire : "Il n'y a pas de problème entre Elie et André-Pierre Gignac. Il n'y en a pas non plus avec un autre joueur. Le problème est collectif."

Collectif. Le mot est lâché. Quoiqu'en dise le Directeur sportif, il y a bel et bien carence d'un tôlier, justement capable de créer cet élan collectif !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.