OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 1-2 Naples : Les réactions phocéennes

Le Mercredi 23 Octobre 2013 à 12h05 par Ray Flex

Voici les réactions des Olympiens après la défaite 2-1 concédée hier soir au stade Vélodrome face à Naples, lors de la troisième journée de la Ligue des Champions.

"C'est la déception qui domine. Que peut-on dire de plus que ce qu'on a déjà dit ? On ne peut que répéter les mêmes constats et à chaud, cela ne sert à rien. Nous traversons une période difficile. Il faut sans doute éviter d'écouter ce qui se dit ailleurs, se mettre dans notre bulle pour digérer cette défaite et pouvoir préparer plus sereinement le match de Reims" (André Ayew)

"Il n'y a rien à dire, nous avons été surclassés. Personnellement, j'ai été nul, c'est une honte de faire une telle prestation, je le reconnais" (Mathieu Valbuena)

"Pour moi il n'y a pas de grande différence entre Naples et nous, mais chez eux il y a plus de réalisme, plus d'envie, et on prend des buts évitables et ça c'est préjudiciable. On ne va pas se voiler la face, on doit oublier la Ligue des Champions et se concentrer sur le championnat" (Souleymane Diawara)

"Nous avons ce palier à franchir pour être un grand d'Europe comme on a pu le constater dans ces confrontations. On n'a pas le niveau de ces équipes, et ces résultats reflètent notre valeur par rapport à elles, en revanche en championnat, on peut figurer correctement. On a les ressources pour relever la tête et arrêter cette hémorragie" (Benoît Cheyrou)

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.