OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 4-5 OGCN : l'oeil de cOMPanero

Le Mercredi 22 Janvier 2014 à 22h25 par cOMPanero

Quelle honte! Quel match merdique! Ou est passé la fierté de nos joueurs? Ou est passé le talent de nos défenseurs? Ou est passé "l' effet Anigo" ? Ou sont passés nos supporters qui mettait le feu quand ça allait pas histoire de recarder les troupes? En clair ou est passé notre club? Perdre ok ça arrive, mais comme ça, face à une équipe nicoise composés d' adolescents à peine pubères pour la plupart et surtout en se prenant cinq buts au vélodrome, c' est inacceptable et inenvisageable. Et après le non match de Lyon on espérait au moins une toute autre réaction de nos joueurs. Analyse:

 Mandanda 3/10: A touché Sept ballons, en a sorti un, a fait un dégagement en louche digne d'un gardien de CFA et les cinq autres il a été les chercher dans les filets. Même si on ne peut pas vraiment lui en imputer un en particulier, il n'a pas été décisif du tout.

 Mendy 3/10: Si ses montées ont été rageuses et ont apporté le surnombre, défensivement c' était le néant. Se fait jouer au 421 par peul juste avant la mi temps...

 Nkoulou 2/10: Nico fais moi plaisir, si t'as plus envie de jouer fais tes valises et barres toi! De patron de la défense il est passé au statu de maillon faible, comparable aux Malusci et autres Franceschini ( les plus jeunes renseignez vous ). Pas un duel gagné et une naïveté que n'aurait pas eu un U15...

  Diawara 2/10: Faites entrer l' accusé, son pire match depuis son arrivée à l'OM car on peut lui reprocher des choses sur chaque but, en marque un à la fin qui est anecdotique car cet arbre la ne cache meme pas un morceau de foret.

 Abdallah 5/10: Il joue avec ses moyens qui, avouons le, sont peut être les moins grands de l'OM, cependant hier soir il a été le moins mauvais de la défense marseillaise. Récompensé par une passe décisive. Remplacé sur blessure par Fanni qui a su se mettre au niveau de ses partenaires.

 Romao 4/10: A donné une passe décisive a Gignac sans faire exprès, le reste du temps il a couru derrière le ballon tel un Jean Claude Duce face à ses ouvertures c' est a dire sans grand succès. A fini son chef d'oeuvre en concédant un penalty.

 Imbula 2/10: Invisible les trois quart du temps, il semblait avoir un plomb accroché au menton le reste du temps, ce qui a du lui empêcher de lever la tete pour chercher ses partenaires. Remplacé par kHalifa qui a eu le mérite de... non de rien en fait.

 Cheyrou 4/10: Même si il est moins mauvais que d'habitude, il reste trop moyen et même moins que ça. Certes on a jamais cru en lui pour battre le record du monde du 100 mètres mais la c' est plus une caravane qu'il se traine mais un semi remorque!

 Valbuena 6/10: Premiere titularisation depuis son retour de blessure et petit vélo court toujours partout et semble bien retrouver le rythme qui était le sien même si la réussite n' a pas forcément été au rendez vous, il a eu le mérite de tout donner.

 Thauvin 7/10: Si vous cherchez du vrai talent dans cette équipe c'est vers lui qu'il faut se tourner, auteur d'un coup franc certes avec de la réussite il forme une paire intéressante avec Gignac. A cependant fait quelques mauvais choix. Rempalcé par Payet, le casper venu du  chnord pour la modique somme de 13 millions, pigeons vous avez dit pigeons?

 Gignac 8/10: N'en déplaise à ses détracteurs, quand il est dans une bonne période, Dédé est énorme ( sans mauvais jeux de mots hein ) et hier soir il l' a été, auteur d'un doublé dont un but en papinade, il confirme qu'en ce moment il tient presque du génie.

 Bon allez après cette superbe perf' de cirque qu'on a vu contre Nice, on se déplace dimanche à Monaco, et en face il n'y aura pas l'équipe de Gambardella dont les fers de lance étaient les légendes Puel et Bosetti mais Moutinho and co... Ca sent la fessée si on fait le quart de ce qu'on a fait la

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves