OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

ASM 2-0 OM : l'oeil de cOMPanero

Le Lundi 27 Janvier 2014 à 22h20 par cOMPanero

Encore un match tout pourri, un match ou les marseillais avaient l'air de regarder jouer Monaco, comme au spectacle, comme des enfants face à une équipe de ligue 1. Car oui en ce moment on ressemble plus à une équipe de seconde zone, de ligue 2 voir de national. J' entends de temps en temps que les joueurs sont paralysés par la pression... Mais bordel si t'as peur de jouer à l' OM vas à Guingamp! Et le mec qui se lève à 4h du matin et qui sait pas si il pourra nourrir sa famille il a quoi si eux ont la pression? Messieurs les joueurs arrêtez de vous foutre de nous et donnez enfin tout ce que vous avez dans le pantalon, respectez le club, ses supporters, son histoire et tout ce qu'il représente! Tout ça pour dire qu'entre un 4-4-2 losange de mes deux qui, non seulement n'est pas maitrisé, mais en plus est aussi efficace qu'un pansement sur une jambe de bois, et des joueurs aussi vigoureux et combattifs qu'une bande de vieillards dans un hospice, ben on est pas sortis d'affaire...
 Analyse:

 Mandanda 7/10: Le seul marseillais à son niveau hier soir, sauvant les meubles à plusieurs reprises, notamment d'entrée de jeu sur une frappe de Riviere, abandonné par ce qu'il lui reste de défense il ne peut absolument rien sur les deux buts.

 Abdallah 3/10: Montre ses limites en ce moment, même si il est plein de bonne volonté. Entre erreurs de placements et montées sans tranchant, il sera passé à coté de son match.

 Diawara 2/10: En perdition comme face à Nice. Lui qui était le meilleur défenseur olympien quasiment depuis le début de saison est en train de perdre pied. Sans doute marque t'il le coup physiquement. Certainement pas un manque de volonté de sa part.

 Mendes 4/10: Malgré quelques bonnes interventions le brésilien a globalement manqué de tranchant et d' attention même par moments.

 Mendy 3/10: Même constat que pour Abdallah sur le fait qu'il soit passé à coté de son match. Sauf que lui est bien plus talentueux. Semble avoir d' énormes difficultés à trouver le bon compromis entre montées et défense.

 Romao 4/10: Lui aussi semble marquer le pas en ce moment, le fait qu'il ne fasse jamais partie du turn over y est sans doute pour quelque chose. Du coup forcément la récupération du ballon s'en ressent et évidemment quand on a du mal physiquement on fait des fautes bêtes et évitables.

 Cheyrou 3/10: Trop peu de ballons récupérés et pour les rares qu'il a pu subtiliser n'auront pas étés exploités. Remplacé à la mi temps par Imbula pour qui un copié collé aurait été suffisant pour raconter sa mi temps.

 Lemina 4/10: Discret sauf par intermittence, il reste combattif mais trop souvent brouillon, il n' a pas réussi à surnager dans ce naufrage général. Remplacé par Khalifa

 Valbuena 4/10: Il a couru partout mais ses coéquipiers ont eu un mal fou à le trouver et lui aussi a eu un mal fou à les trouver. Largement en dessous de son niveau.

 Thauvin 4/10: Même si il a commencé le match assez fort il a sombré peu à peu avec le reste de l'équipe et a eu beaucoup de mal à faire la différence. Remplacé par Payet

 Gignac 5/10: Peut être le plus combattif des offensifs malgré un manque de réussite sur son seul ballon exploitable lui qui aura surtout fait des appels dans le vide.

 Réaction attendue face à Valenciennes dès mercredi... Ca fait déjà trop longtemps qu'on attend des réactions certes mais la, a ce train la, c'est pas la ligue des champions qu'on va jouer l'année prochaine ni même l' Europa league. Et en guise de conclusion je dirai à tous les mous du slip qui nous servent de joueurs: BATTEZ VOUS OU BARREZ VOUS!!!

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 220 sur 478 (9550 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 219, 220, 221 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 220 sur 478 (9550 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 219, 220, 221 ... 476, 477, 478  Suivante