OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM : Communiqué du Commando Ultra

Le Dimanche 17 Août 2014 à 09h30 par Ray Flex

Alors que l'OM s'apprête à recevoir son premier match officiel dans son nouvel écrin, les groupes de supporters sont en pleine effervescence. C'est bien entendu le cas du Commando Ultra 84, qui fête cette année son trentième anniversaire.

Olympique de Marseille
Voici un extrait de leur communiqué :

"Après une saison difficile l'heure est venue de tourner la page et de regarder vers l'avenir. Pour autant nous n'oublions rien mais il faut savoir avancer, et l'amour de notre club doit nous pousser à laisser une chance au changement et sans doute à apprendre la patience. L'OM doit se reconstruire sur le terrain et nous devons nous aussi nous remettre en cause dans les tribunes.

La saison qui s'annonce sera marquée par les 30 ans de notre groupe, 30 ans de fidélité, d'innovation, de soutien, de déplacements. 30 ans de lutte pour notre OM dans les bons et mauvais moments, 30 ans qui traduisent simplement un amour inconditionnel pour notre club et notre ville.

Alors oui, cette nouvelle saison doit être fantastique et nous comptons sur vous pour vous mobiliser à nos côtés, pour montrer qu'aux Ultras un seul leitmotiv nous anime et un seul combat nous motive, l'OM.

Nous sommes les ULTRAS de MARSEILLE, deux noms unis pour le meilleur et pour le pire dans un mariage passionnel avec l'OM scellé depuis bientôt 30 ans.

ALLEZ l'OM !
ULTRAS MARSEILLE
"

Retrouvez l'intégralité du communiqué sur commandoultra84.com

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves