OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

EAG-OM : Benoît Millot au sifflet !

Le Jeudi 21 Août 2014 à 14h30 par Ray Flex

Désigné pour diriger la rencontre de la 3ème journée de Ligue 1 entre Guingamp et l'OM au stade de Roudourou (ce samedi à 17h00 sur Canal+), Benoît Millot sera assisté dans sa tâche par Julien Pacelli et Mathieu Grosbost, Yohann Rouinsard officiant quant à lui en qualité de quatrième arbitre.

C'est la cinquième fois de sa jeune carrière que Benoît Millot, arbitre fédéral âgé de 32 ans qui a débuté à l'échelon professionnel en tant qu'arbitre central au cours de la saison 2010/11 de Ligue 2, croise la route des Phocéens. Deux rencontres au Vélodrome (une victoire et une défaite), deux à l'extérieur (une victoire à Lorient et un nul à Bordeaux) : tel est le bilan de Benoît Millot avec l'OM. Pour le moment, les Marseillais ont toujours marqué avec lui hors de leurs bases, sur deux matches certes, pourvu que ça dure...


Notons au passage que deux Phocéens (Charles Kaboré et André Ayew) ont été expulsés au cours de ces quatre matches, l'OM ayant par ailleurs récolté la bagatelle de sept cartons jaunes... dont quatre à Lorient.

Matches et statistiques de Benoît Millot avec l'OM

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.