OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

EAG 0-1 OM : Les réactions

Le Samedi 23 Août 2014 à 23h20 par Lupin

Les réactions sont nombreuses après cette première victoire phocéenne en championnat.
Le site officiel du club olympien en a compilé un certain nombre :

«J'étais impatient de débuter en Ligue 1. Il me reste beaucoup de travail à faire vu que je ne n'ai pas eu de préparation d'avant-saison. Je vais continuer à travailler pour aider l'OM à gagner le plus de matches possibles et faire une bonne saison [...] On avait à cœur de gagner ce match. On est content de prendre les 3 points. On est déjà tourné vers le prochain match.» (Abdelaziz Barrada)

«Il fallait qu'on se rassure après deux performances très très moyennes. On l'a fait. [...] Le coach a fait ses choix au fur et à mesure que la rencontre avançait. C'est bien qu'on ait marqué en début de seconde période, mais on aurait préféré mettre un deuxième but pour nous mettre à l'abri. Quand je suis rentré dans les dernières minutes, il fallait forcément garder ce résultat. J'ai fait ce que j'ai pu sur mon côté. [...]» (Romain Alessandrini)

«On espérait beaucoup plus de ce match mais on n'a pas réussi  à élever notre niveau de jeu. L'OM l'a fait notamment techniquement mais pas nous. En se faisant cueillir après seulement quinze secondes en seconde période, il était difficile pour nous d'espérer plus. Nous avons été trop moyens techniquement pour leur poser des problèmes. L'OM a pris l'ascendant en première période mais sans pouvoir marquer. La première minute de la seconde mi-temps nous a coûté cher. Ce n'est pas une bonne soirée. [...] Il y a une forme de logique dans la victoire de l'OM.» (Jocelyn Gourvennec)

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves