OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

CAN : Dja Djédjé donne la priorité à l'OM

Le Mercredi 24 Décembre 2014 à 17h45 par Bab Joo

Ce n'est pas vraiment une surprise, le latéral droit ivoirien Brice Dja Djédjé avait déjà séché la dernière campagne de qualification pour la CAN 2015 (voir ici).

Il persiste et signe au lendemain de la victoire de l'OM face à Lille : "J'ai eu une discussion avec le club, moi mon idée c'est de rester à Marseille pour continuer cette deuxième partie de saison. Je donne la priorité à Marseille, même si je ne ferme pas la porte à la sélection. Mais pour l'instant je veux vraiment me concentrer sur l'OM car c'est ma première saison dans un grand club, après on verra."

Une déclaration pleine d'humilité qui retire une sacrée épine du pied des dirigeants olympiens dans la perspective d'un mercato hivernal où le remplacement des "Canistes" aurait pu représenter un sérieux problème.

A noter qu'Abdelaziz Barrada n'étant pas non plus du voyage en raison de la suspension du Maroc, l'OM ne devra donc se séparer provisoirement que d'Alaixys Romao (Togo), Nicolas Nkoulou (Cameroun) et André Ayew (Ghana).

Sauf infortune, Marcelo Bielsa devrait donc pouvoir compter sur un groupe quasiment au complet lors de la reprise.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.