OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Bielsa : L'icône déchue ?

Le Mercredi 04 Mars 2015 à 19h20 par Bab Joo

Et en plus, il assume !
Le titre est un peu provoc', mais résume assez bien la teneur de la Conf' de Presse que l'hOMme à la glacière a consenti aujourd'hui.


Honnête et lucide, il admet que sa méthode est comme celle du regretté Garcimore, "des fois ça marche, et puis des fois ça marche pas" : "On voit mon système comme bon si l'on gagne et mauvais si l'on perd. Quand tout va bien, on met en avant les mêmes valeurs qui sont critiquées à l'heure actuelle. Dans l'adversité, ce que j'essaie de faire, c'est de renforcer mes convictions sans nier les changements qui doivent être faits. Vous pensiez certainement que j'étais meilleur que ce que je suis. Face à une mauvaise période, plus rien n'est positif. Quoi qu'il se passe, ce sera mal fait"

Taclant sans vergogne, mais avec le sourire, les retourneurs de veste professionnels, il enchaîne :"Je comprends votre logique. Je lis et j'écoute les opinions que vous formulez sur mon travail. Et je vois clairement que vous vous êtes trompés dans votre jugement de la première moitié de saison. Jusqu'à Noël, vous disiez que j'étais très bon, et même que le football français devait imiter et s'inspirer de mes méthodes. Et maintenant, c'est le contraire. Les opinions ont changé."

Le coach argentin va même plus loin et balance carrément, à la façon d'un Gari Greù "T'as vu je sens pas bon, vé comme je braille !", ou peu s'en faut : "On se rapproche de celui qui sent bon et le succès améliore toujours son parfum. Mais on s'éloigne de ceux qui ne sentent pas bon et les défaites nous donnent toujours une mauvaise odeur".

Il serait pas un peu poète à ses heures, Marcelo ?

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 205 sur 486 (9717 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 204, 205, 206 ... 484, 485, 486  Suivante
Page 205 sur 486 (9717 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 204, 205, 206 ... 484, 485, 486  Suivante