OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

TFC 1-6 OM : C'est ça l'OM !

Le Samedi 07 Mars 2015 à 02h10 par Durieux Grégory

Quel panard! Rien ne pouvait me faire plus plaisir! J'avais demandé aux joueurs, dans mon édito d'avant-match, de montrer qu' ils étaient des hOMmes, et bien ils m'ont visiblement reçu cinq sur cinq.

Toulouse-OM 1-6. Que dire? Si ce n'est que, non seulement, nos joueurs m'ont fait mentir sur leur capacité à aller chercher la victoire, mais ils l'ont obtenu avec la manière. Quel régal quand l'OM version Bielsa joue comme ça! Un football totalement porté vers l'offensive comme nous avions pu l'apprécier en début de saison, lors de la démonstration à Reims (5-0). Un de ces matchs au cours desquels une occasion = un but, car l'ouverture du score d'entrée amène cette confiance et ce supplément d'âme qui permettent de réaliser des prouesses!

Ce soir, nous avons enfin vu, pour la première fois en 2015, notre OM de fin 2014. Un OM qui joue au ballon, qui prend des risques, qui va de l'avant, qui accélère le jeu. Un OM qui, dès le coup d'envoi, a semblé intouchable face à une équipe en proie au doute et qui peut réellement s'inquiéter pour son avenir en ligue 1. Un OM de feu qui régale ses supporters.

Ce match était capital à plus d'un titre. Notamment parce que nos joueurs devaient se racheter de ces multiples contre-performances qui, peu à peu, amenuisaient le crédit engrangé grâce à l'excellente première partie de saison conclue par le titre honorifique de champion d'automne. Mais aussi et surtout pour relancer la machine et reprendre de la confiance avant la venue du leader lyonnais au Vélodrome le week-end prochain.

Merci à notre équipe de nous avoir offert un tel spectacle, nous n'en demandions pas tant dans le contexte actuel.

L'OM, quand tu joues comme ça, tu parais inarrétable!

Moi je crois en un succès contre Lyon. Marcelo doit sans doute y croire lui aussi.

Forza OM! Tant qu'il y a de la vie, il y'a de l'espoir. Le titre nous y croyons encore. Merci à vous de nous faire rêver jusqu'à au bout.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 200 sur 482 (9624 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 199, 200, 201 ... 480, 481, 482  Suivante
Page 200 sur 482 (9624 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 199, 200, 201 ... 480, 481, 482  Suivante