OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM 0-0 Guingamp : l'oeil de cOMPanero

Le Mardi 12 Janvier 2016 à 00h15 par cOMPanero

Ce dimanche soir on a atteint des sommets! Non pas des sommets de jeu ou de spectacle, mais exactement le contraire. On nous avait vendu un OM qui jouerait de l'avant, un OM offensif, aussi spectaculaire que celui de l'an passé et qui lutterait pour le podium voir qui titillerait la première place. Au lieu de ca on aligne pas trois passes, on se crée deux pauvres occasions contre une équipe qui lutte pour le maintien. Alors j'en entend certains déjà qui disent oui mais ta des absents... Ok mais juste deux victoires à domicile depuis le début de la saison c'est dû à quoi? A un projet de jeu inexistant, un recrutement sans ambition et un club qui s'enfonce petit à petit vers l'anonymat. Analyse :

 Mandanda 5/10 : S'est au moins fait autant chier autant que nous tout le long du match ou quasiment avant de se chauffer un peu les gants en fin de partie sans avoir besoin de passer la seconde.

 Manquillo 5/10 : Positionné à gauche il a fait le métier malgré peu d'apport offensif, dommage quand on voit qu'il aurait pu ouvrir le score on peut se dire qu'en montant plus il aurait pu faire la différence.

 Nkoulou 6/10 : N'a pas vraiment eu besoin de forcer son talent pour contenir les assauts bretons qu'il a parfaitement sur contenir et gérer

 Rolando 6/10 : Lui aussi a été propre et solide, il a aussi trouvé la barre sur la meilleure occasion olympienne de la rencontre.

 Isla 4/10 : A joué son rôle de défenseur droit, ne plus ne moins, sans avoir pris de risques offensifs et a failli concéder un penalty.

 Romao 3/10 : Que dire? Pas grand chose sinon que ca a été un match brouillon, insipide et insignifiant. Il reste volontaire et accrocheur mais tellement limité. Remplacé par Rabillard

 Diarra 6/10 : Meme si il a encore une fois été au dessus de la masse il n'a pas réussi à insuffler cette petite étincelle de folie qui aurait évité a tout le monde de s'endormir.

 Barrada 3/10 : A traversé la rencontre comme un fantôme et n'a eu aucun poids sur le jeu malgré le fait d'avoir commencé le match en position de numéro dix, avant de glisser sur le côté droit. Bref il a été à l'image de son équipe. Remplacé par Porsan-Clemente

 Nkoudou 3/10 : A beaucoup tenté mais n'a rien réussi, comme sur son occasion en début de match où il avale la feuille de match alors qu'il aurait pu la donner. Match à oublier...

 Ocampos non noté : Toujours en manque probant de confiance et de réussite il fini son match plein de bonne volonté par une sortie sur civière. Remplacé par Zambo Anguissa ( 3/10 ) qui a lui aussi donné sa participation active a l'ennui général.

 Batshuayi 3/10 : Une tête à côté en début de match puis plus rien, personne ne l'a trouvé, sa faute ou celle de ses coéquipiers ? Difficile à dire mais le fait est là il est lui aussi passé au travers.

 Après ce genre de match en bois on peut se poser pas mal de questions sur ce qu'il faudrait faire pour sortir de cette crise dans laquelle le club semble document s'enfoncer, faut il recruter? Changer de coach? Laisser encore du temps ? En tous cas faut se décider vite parce que à ce train là on aura même pas de coupe d'Europe pour les nuls à se mettre sous la dent l'an prochain.


 

 

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 180 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 180 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 478, 479, 480  Suivante
Championnat - Journée 20
Dim 10/01 à 21H00/2016
Feuille de match