OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#SMCOM (1-3) : L'oeil de cOMPanero

Le Mardi 19 Janvier 2016 à 22h45 par cOMPanero

Ça faisait ( trop ) longtemps qu'on avait pas vu un OM avec autant d' envie et surtout avec de bonnes séquences de jeu. Après on va éviter de s' emballer parce qu' une fois n'est certainement pas coutume déjà, et aussi parce que on voyage mieux que ce qu'on reçoit ( avec seulement deux victoire au vélodrome c'est pas dur me direz vous ) mais aussi parce que si le but caennais est accordé comme il aurait dû l'être la tâche aurait sans doute été plus compliquée. Mais bon en ces temps de disette on va quand même pas cracher sur un bol d' oxygène et sur ces trois points qui nous ramène à portée de main du podium, preuve de plus que ce championnat est un peu tout pourri. Analyse :

 Mandanda 5/10 : Une bonne parade, puis sauvé par la myopie du juge de touche avant de sortir un peu à la pêche sur le but de Rodelin, le reste du temps il a fait le boulot tranquillou minou.

 Dja Djedje 7/10 : Un bon match, avec un apport offensif considérable qui l' ont amené à deux situations dangereuses. Il prouve qu'en ce moment le numéro un du poste c'est bien lui.

 Nkoulou 7/10 : A mis delort dans sa poche et l' a ressorti en fin de match. Semblé enfin n redevenir le vrai Nkoulou... De là à dire que c'est parce que son contrat se termine en juin....

 Rolando 7/10 : Monte en puissance progressivement et gagne sa place au fur et à mesure des matchs malgré une vitesse de course limitée qu'il compense par une grosse présence de la tête.

 Manquillo 6/10 : A encore dépanné sur un côté qu'il maîtrise moins bien que le droit. Il a été sérieux et appliqué sans casser trois pattes à un canard.

 Diarra 7/10 : A encore gratté et gratté des ballons en s' efforçant de les rendre propres à ses coéquipiers avec un rôle de mi meneur de jeu mi milieu défensif. Indispensable.

 Isla 6/10 : Partage la responsabilité du but caennais avec son capitaine, pour le reste il a fait un match sérieux et combattif comme il sait le faire, un vrai joueur de devoir.

 Barrada 7/10 : Une passe dé ci suive et un corner qui aurait mérité de l'être, de l'activité et de l' envie, bref un gros match du marocain. Remplacé par Cabella

 Sarr 8/10 : Le meilleur marseillais ce dimanche, récompensé par un joli but en fin de match, beaucoup de bons choix et des ballons donnés qui auraient mérité d'être convertis. Remplacé par Lucas Silva

 Nkoudou 7/10 : Il a encore marqué, et en plus il est à l' origine du premier but, il a encore apporte de la fraîcheur et de la percussion. La vraie bonne surprise de cette saison. Remplacé par Romao passeur décisif pour Sarr.

 Batshuayi 7/10 : Un but et une passe décisif donc on peut pas dire autre chose que bon match mais il a toujours ce défaut d'oublier ses partenaires pour frapper au but. Vraiment dommage.

 Un bon match donc, à confirmer demain en coupe contre Montpellier mais surtout dimanche à Lyon face à un concurrent direct. C'est plutôt bien que ce soit à l'extérieur non ?

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 179 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 179 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 478, 479, 480  Suivante
Championnat - Journée 21
Dim 17/01 à 17H00/2016
Feuille de match