OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMLOSC Le debrief' de Sam

Le Samedi 30 Janvier 2016 à 20h30 par Bab Joo

Bonsoir à tous !

Match nul 1-1 de notre OM contre le LOSC au stade Vélodrome.
Qui aurait cru que ce match aller changer de rythme ? Personne, et en tous cas pas ceux qui auront apprécié les vingt belles minutes proposées par notre équipe car après, il ne s'est plus rien passés.
J'aurais préféré perdre ce match plutôt que d'aller l'arracher dans les dernières secondes, mais je ne vais pas non plus pleurer.

Lille nous a baladés, malmenés, mais heureusement que le « grand » Boufal n'était pas bon hier soir.
Sans les patrons Mandanda et Diarra, notre OM était perdu dans ce match même si trois joueurs ont donnés de leurs jeu, DjaDjéDjé mais surtout Rolando ! Critiqué depuis son arrivé, le portugais montre qu'il est le meilleur défenseur central aux côtés de Nico Nkoulou.

En revanche le peintre De Ceglie, que dire ?... rien ! La plus belle arnaque de Turin à été pour nous. Lucas Silva mauvais, honteux de voir un milieu jouer comme ça, on se poserait même la question de savoir si il est vraiment  footballeur...
Je n'ai pas envie de casser en deux les joueurs, ce serait perdre son temps et ne pas être cohérent.

L'OM me rend fou de match en match, dimanche dernier ils nous ont sorti une excellente copie à Lyon et hier soir, une nouvelle purge à domicile. Notre équipe est incompréhensible. Certains pensent qu'on va se faire humilier contre Paris mais avec l'OM on ne sait jamais... A l'aller, je croyais qu'on allait prendre une honte nationale et au final, on s'est fait voler la victoire !

Le mercato (oui, il y a eu un mercato) touche à sa fin dans quelques jours... Seule arrivée ?Thauvin...
Je ne suis pas son plus grand admirateur, en trois saisons à l'OM il n'a rien prouvé, donc je pense qu'en six mois, ça ne sera pas le top... j'espère me tromper mais je crains que non !

Que dire de plus ? Je me languis toujours de la fin de cette saison catastrophique pour ne pas être vulgaire. Prochain match à Montpellier mercredi, on est les meilleurs à l'extérieur non ? Alors on doit gagner ! Pour espérer quoi ? Plus rien, le podium n'est plus un objectif même si il n'a jamais été question de finir parmi les trois premiers à la fin de la saison, selon Michel.

Mention spéciale à Antoine Rabillard, notre petit minot du centre de formation qui nous évite la défaite dans les dernières secondes. Que son but soit un signe à Michel pour faire davantage jouer nos jeunes qui en veulent plus que certains prétendument pros !

Bonne soirée à tous.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 176 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 176 sur 478 (9546 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177 ... 476, 477, 478  Suivante
Championnat - Journée 23
Ven 29/01 à 20H30/2016
Feuille de match


1 2