OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM Le bilan

Le Mardi 02 Février 2016 à 00h40 par Bab Joo

Il est minuit et demi, le ‪#‎MercatOM‬ est clos. Il est donc temps d'en dresser un bilan.
On notera que sans avoir agité la mediasphère, l'OM a tranquillement renforcé son effectif, avec deux arrivées en prêt et un transfert sec, sans se séparer de personne.


Si Thauvin ne restera certainement pas au-delà de la fin de la saison et que, soyons honnête, on se demande ce qu'il pourrait apporter de plus à une ligne déjà pleine à craquer où même les blessures d'Ocampos et Alessandrini sont passées inaperçues, Fletcher quant à lui est arrivé pour ce qui pourrait se révéler LA bonne opération de ce marché hivernal des transferts, puisqu'il est désormais libre de tout contrat et peut donc signer gratuitement avec l'OM s'il donne satisfaction à l'issue de ses six mois de prêt.

N'oublions pas par ailleurs Cabella, enfin en forme après un début de saison un peu irrégulier, dont l'option d'achat de 8M€, dont on se dit au vu de ses dernières prestations qu'elle est pour le moins raisonnable, a été levée : Rémy Cabella est donc officiellement marseillais !

Trois options résolument offensives, donc, tandis que les deux prêtés annoncés un temps sur le départ, De Ceglie en défense et Silva au milieu, resteront finalement jusqu'au terme de leur prêts comme jokers, jamais inutiles même s'ils remplissent leurs fonctions sans briller.

Bref, tout le monde pleurait, geignait, ou se gaussait de ce morne mercato, mai au final, le club, sans la ramener, a réussi à se renforcer là où il en avait besoin sans s'affaiblir par ailleurs. Bref, l'OM a (une nouvelle fois) parfaitement réussi son opération !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 178 sur 480 (9584 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 178 sur 480 (9584 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179 ... 478, 479, 480  Suivante