OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

SCB 2-1 OM : l'oeil de cOMPanero

Le Mardi 05 Avril 2016 à 23h55 par cOMPanero

Bon ben la vraiment je sais plus quoi dire, un manque probant de qualificatifs pour décrire cet OM. Une équipe sans odeur, sans saveur, où chacun essaye de se montrer et semble se foutre complètement du club ( sauf quelques trop rares exceptions ); un entraîneur qui a un sens tactique comme le ç de surf; un président qui ne semble avoir plus aucun pouvoir ni emprise et enfin une actionnaire comme le H de Hawaï.... Tiens d' ailleurs prenons une minute pour parler de la tempête dans le gère d'eau après le match de Bastia, ou tout le monde partait à Zurich, on se disait alors que tout ce beau monde allait enfin prendre la porte mais MLD en bon adepte de l'immobilisme a décidé de ne rien décider, et ce matin notre ami Michel continuait de répéter les gammes de sa sciences du coaching en attendant que le Réal comprenne enfin que Zizou n'était pas assez classe pour eux. Bref tenons nous en au match, analyse :

 Mandanda 4/10 : Une fois n' est pas coutume il passe à côté de son match, pas totalement innocent sur l' ouverture du score et carrément coupable car concédant le penalty sur le second but, le capitaine a prouvé que malgré des aptitudes divines reste humain.

 Dja djedje 4/10 : S' est beaucoup démené sur son côté mais sans résultat. Il est un peu attentiste sur l'ouverture du score. Remplacé par Lucas Silva

 Rekik 3/10 : Aurait réalisé un match correct sans un csc et un placement hasardeux sur le second. Bref une saison à oublier.

 Rolando 3/10 : Capable du meilleur comme du pire. Il est tante solide dans les duels et tantôt mou et lent, dommage.

 Manquillo 6 : Meme si à gauche il est clairement moins porté vers l'avant il a quand même été largement le meilleur défenseur voir meme le meilleur marseillais.

 Diarra 5/10 : Moins énorme que d' habitude, il a sans doute été gêné par son jaune du départ ou par son genou qui le contraint à revenir des vestiaires avec un strap puis à sortir, il va nous manquer trois semaines, comme si le sort voulait tirer un peu plus fort sur l'ambulance. Remplacé par Alessandrini qui, cherchant sans doute un moyen de se refaire remarquer après être redevenu brun a décider de rendre le rouge le plus rapide et le plus debile de la saison ( vingt minutes ), vu que balle au pied il n' a pas réussi...

 Diaby 5/10 : Pour une reprise où il manquait clairement de rythme et de compétition, il aura réussi à montrer son immense talent par accoups mais n'a évidemment pas pu faire la différence. Remplacé par Batshuayi unique buteur de l' OM ce dimanche.

 Cabella 6/10 : Le natif d' Ajaccio a forcément été accueilli à Bastia à la dure mais il a quand même répondu présent en donnant une passe décisive et en se démenant et en tentant beaucoup.

 Thauvin 5/10 : S'est enfin sorti les doigts en première mi temps, puis à du écouter les conseils de Lucas Silva à la pause pour être revenu aussi fantomatique pour le second acte. Dommage.

 Nkoudou 4/10 : Si il se bat beaucoup c'est dans le vide ces derniers temps mais il a quand même le mérite d' essayer meme si ca brasse de l'air plutôt que de créer vraiment du danger.

 Fletcher 4/10 : Un peu trop seul en pointe l' écossais a eu un mal fou à exister et à proposer des solutions à ses coéquipiers. A coulé en même temps que ses partenaires ensuite.

 Juste au moment où j'écris ces lignes, MLD nous sort un communiqué dont elle a le secret pour nous convaincre que l' équipe en place et surtout le coach sont les gens qu'il faut la où il faut, il est clair que jusqu'à présent ils lui ont donné raison vu les jeux proposé et les résultats... Si leur maintien voulait vraiment dire qu'elle ne veut pas payer les indemnités de licenciement avant de se séparer du club en juin, personnellement j'ose plus y croire. En attendant on va espérer ne pas descendre, comme si on était un club de seconde zone. On est quand même l' OM bordel!!!
 

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves

Page 174 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 174 sur 480 (9589 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 478, 479, 480  Suivante
Championnat - Journée 32
Dim 03/04 à 17H00/2016
Feuille de match