OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le dégoût des supporters...

Le Mercredi 06 Avril 2016 à 14h35 par Jimmy13

Depuis plusieurs années, nous, supporters avons tout vu. On a vécu des saisons catastrophiques, mais celle-ci c'est la goutte d'eau qui fait déborder le pastaga. Dans les travées du Vélodrome le ras-le-bol ne cesse d'amplifier, le supporters sont de plus en plus dégoûtés de cet OM, que l'on ne reconnaît pas, l'OM, c'est pas ça, et faisons leur comprendre que l'OM c'est NOUS !
Depuis 2010, où nous avons vécu une saison exceptionnelle, avec de l'émotion, de la joie, et ce titre de champions de France acquis face à Rennes, à domicile dans un Vélodrome en fusion. Ce temps paraît tellement lointain, quand on voit aujourd'hui l'OM à 6 petits points du premier non-relégable.
Nous sommes en mesure de ne rien faire, sauf leur montrer notre ras-le-bol, notre amour pour ce club, qui devient la risée de la France, l'OM est critiqué, moqué de partout.
Où est le Vélodrome qui faisait peur ?
Où sont les virages flamboyants ?
Où sont les joueurs qui se battent pour ce logo qui signifie tant pour nous ?
L'OM a bien changer, en si peu de temps, on voit un Vélodrome rempli de footix avec leurs maillots du Réal Madrid, Manchester City, et c'est inadmissible de voir que ce stade mythique devient une antre sans âme.
A l'époque, un Parisien dans les rues n'osait même pas nous regarder, parler, maintenant ils sortent avec leurs maillots sans aucune pression.
Le seul moyen pour nous supporters de faire bouger les choses c'est d'agir ensemble, en montrant le mécontentement qu'on a, mettre la pression, à tous ces incapables qui ne comprennent pas notre passion, notre amour de ce maillot.
Nous sommes nés avec le sang bleu et blanc, qui d'entre vous peut expliquer comment il est tombé amoureux de l'OM ?
Généralement, c'est de famille, on né avec les valeurs Marseillaises, cette ferveur qu'on ne peut voir nulle part.
Celui qui a su refaire venir une ferveur de malade au stade, c'est MARCELO BIELSA, qui nous a fait vivre une saison magique, c'est ça l'OM. Du jeu, de l'ambiance, une équipe enragée, on veut voir ça.
Maintenant c'est des joueurs surpayés qui se préoccupent plus de leur coiffure ou leur sac bob l'éponge que du blason qu'ils portent
Le Vélodrome a vécu des choses, des chants, des pogos, des titres, des gros matchs Européens, et tout ça NOUS MANQUE !
Les chants y sont encore, mais le virage est rempli de spectateurs, personne chante, sauf le capo qui casse les oreilles en mettant la sono à fond, ils ne valent pas les anciens, qui eux, étaient capables de foutre un bordel de folie, maintenant ?
Ils proposent un chant 20 minutes, dégun chante, dégun bouge...
Malgrès tout ça, ALLEZ l'OM et bougeons nous pour notre club, le NOTRE !!!

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 176 sur 482 (9626 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177 ... 480, 481, 482  Suivante
Page 176 sur 482 (9626 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177 ... 480, 481, 482  Suivante