OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Diarra, ce sont les autres qui en parlent le mieux...

Le Vendredi 08 Avril 2016 à 16h10 par Samuel Massilia

Il n'aurait pas déjà montré toute l'étendue de son talent, il serait incontestablement la révélation de la saison en Ligue 1. 
A 31 ans, Lassana Diarra est peut-être à l'aube de son zénith footballistique.
Florilège de déclarations avant de le retrouver cet été pour l'Euro.

Steve MANDANDA : " Je le connais par coeur, on est des amis d'enfance, on allait à l'école ensemble (au Havre). Il ne lâche jamais rien et est très fort mentalement, très fort avec le ballon, intelligent dans le jeu. "

Bernard CASONI : " Il a montré depuis son arrivée à Marseille qu'il était resté un joueur de très haut niveau. A son meilleur niveau, bien sûr qu'il est indispensable en Equipe de France. "

Romain HAMOUMA : " C'est un joueur de très haut niveau. Le jeu de l'OM dépend presque entièrement de lui, c'est dire s'il est important. "

Marcel DIB : " Je suis impressionné, mais pas surpris par son retour au plus haut niveau avec l'OM car il est un joueur incroyable. Il a tenu l'OM à bout de bras pendant des mois. Sans lui et Mandanda, cette saison, on aurait joué le maintien "

Blaise MATUIDI : " Contre nous, il avait été énorme. Et pour quelqu'un qui est resté plus d'an sans jouer, c'est fort et même exceptionnel ! Il a déjà un vécu avec les Bleus, mais son histoire n'est pas terminée et j'espère que le meilleur est à venir. "

Laurent BLANC : " Il a retrouvé le niveau de jeu qui était le sien lorsqu'il était au Réal Madrid. Il n'était pas pour autant évident de revenir après une si longue absence. Bravo à lui... "

Eric CARRIERE : " Au milieu, dans ce rôle axial qui lui va si bien, il est tout simplement monstrueux parce que non seulement il a une activité énorme, mais en plus il joue juste. "

Michel : " Je le connaissais depuis son passage au Réal et je ne m'attendais pas, après son parcours compliqué en Russie, à le retrouver à ce niveau dès cette saison. Un vrai leader qui assume toujours son rôle. "

Reynald PEDROS : " J'adore ce profil de joueur qui a un gros volume de jeu et qui est à la fois bon dans la récupération et dans l'utilisation du ballon. Il est collectif et mes ses qualités techniques au service de l'équipe. "

Didier DESCHAMPS : " C'est quelqu'un qui peut nous apporter beaucoup. On parle là d'un joueur qui a déjà pas mal prouvé et qui a une expérience internationale importante. "

Pierre MENES : " Sans Diarra, l'OM est une équipe de seconde zone du championnat de France. A ce niveau, il n'a pas d'équivalent en France. L'OM aura beaucoup de mal à s'en passer la saison prochaine car je ne vois pas comment il pourrait rester... "

Maxime GONALONS : " Lassana est un grand joueur et franchement pour l'équipe de France, c'est un énorme plus. Beaucoup sont surpris de le voir à ce niveau, mais il suffit de regarder sa carrière fantastiques. "

Daniel BRAVO : " C'est un joueur de classe mondiale. Un vrai régal à voir jouer. Au milieu, on a vite vu à son arrivée à marseille qu'il allait faire mal parce qu'il a toutes les qualités du joueur moderne : technique, vitesse, intelligence de jeu, expérience et mentalement, après ce qu'il a traversé, il est plus fort que jamais.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 171 sur 478 (9541 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 170, 171, 172 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 171 sur 478 (9541 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 170, 171, 172 ... 476, 477, 478  Suivante