OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Ce jour là, on en aura vu !

Le Mardi 19 Avril 2016 à 21h45 par Jimmy13

Il y a maintenant deux semaines, Marguarita Louis-Dreyfus avait rédigé un communiqué : ''En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu'avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France."
Et aujourd'hui, un autre communiqué arrive et pour le coup, le club n'a pas été tendre avec Michel : "Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l'a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable"

Enfin, l'OM et Michel c'est fini ! Pendant des semaines, le technicien Espagnol disait qu'il était arrivé dans un contexte difficile et il lui faudrait du temps pour faire quelque chose avec cette équipe, avoir un style de jeu...
Mais 9 mois plus tard, chaque match était d'un pathétique!Sans jeu, sans rien. Si il avait été limogé plus tôt, et qu'un entraîneur ayant les épaules pour gérer un club tel que l'Olympique de Marseille on n'en serait sans doute pas là.
Michel à l'OM a un bilan catastrophique ! 17 victoires,17 matchs nuls, 12 défaites ! c'est un bilan mauvais, très mauvais.
On ne retiendra rien de cette saison, sauf la présence des supporters dans n'importe quelle situation !

A présent, ce sera Passi/Boli qui seront à la tête pour jouer les matchs restant, à commencé par celui de demain face à Sochaux, afin d'accéder à une finale de Coupe de France au Stade de France.

Un nouveau président à l'OM ? L'information a été démentie mais, à l'OM, tout peut basculé en deux semaines, comme le démenti de MLD sur Michel, et deux semaines après...
Autrement dit, du terrains aux coulisses, les incompétents sont là, malheureusement. Espérons vite tourner la page, avec un rachat (?).


  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 173 sur 480 (9584 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 172, 173, 174 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 173 sur 480 (9584 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 172, 173, 174 ... 478, 479, 480  Suivante