OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#EAGOM Les réactions !

Le Lundi 22 Août 2016 à 08h40 par Samuel Massilia

Rien n'a été parfait hier soir au stade du Roudourou pour l'équipe de Franck Passi après une première défaite face à Guingamp (2-1). Voici la réactions des olympiens !

Yohann Pelé : "On commence le match de la plus mauvaise des manières en encaissant un but dès la première minute. On s'était dit qu'on devait bien rentrer dans ce match et on fait tout l'inverse. On a eu du mal à revenir, sur le premier quart d'heure, après cela a été un peu mieux mais nous n'avons pas été trop dangereux. En deuxième mi-temps, on a eu pas mal le monopole du ballon. On prend ce deuxième but évitable sur une sortie de corner. Après on court après le score. Guingamp a joué avec ses armes et on n'a pas réussi à revenir dans ce match."

Florian Thauvin : "Le début de saison est compliqué, on fait pareil que l'année dernière. Nous sommes déçus, nous devons faire ce qu'il faut pour gagner. Ce n'est pas normal de prendre un but dès la première période. Il faut être plus concentré, on prend d'ailleurs le deuxième but sur corner. On ne doit pas prendre un but sur corner, ce n'est pas normal aussi. Il faut travailler..."

Franck Passi : "On s'est mis à l'envers dès le départ. On a mis dans les meilleures dispositions possibles cette équipe de Guingamp qui est une équipe de contre-attaque. Ensuite, on a bataillé, on a eu le ballon mais on n'a pas eu assez d'occasions de buts. Au retour des vestiaires, les joueurs n'ont pas lâché et se sont battus jusqu'au bout. C'est une bonne chose et cela montre qu'ils ont du caractère. Maintenant, il faut transformer ce caractère en efficacité."

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 156 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 155, 156, 157 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 156 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 155, 156, 157 ... 478, 479, 480  Suivante