OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#EAGOM (2-1) : l'oeil de cOMPanero

Le Lundi 22 Août 2016 à 23h35 par cOMPanero

Que cet OM est triste, que cet OM est nul, que cet OM me rend triste! Déjà en voyant ce qui se passe sur le terrain c'est à dire rien ou presque : aucun fond de jeu, aucune envie, aucune défense, et un entraîneur qui a la grinta d'un koala au réveil. On le savait déjà limité au niveau tactique mais l' entendre dire en conférence de presse que tout va bien à l' OM j' en viens à préférer qu'il nous prenne pour des jambons parce que si pour lui tout va bien au club, soit il a besoin d' un bon ophtalmo soit d' une greffe de cerveau... Analyse :

 Pelé 5/10 : Si on ne peut pas l' incriminer sur le second but je le trouve un peu mou sur le premier, une belle parade sur un duel avec Briand qui nous évite de nous noyer directement. J' ai rien contre lui mais quand je le vois titulaire et Mandanda pas sur la feuille de match à Cristal Palace ça m' engatse !

 Sakai 2/10 : Une des erreurs de castings à mon humble avis. Il a souffert contre Messi, ha non c' était Coco pardon... Apport offensif nul ou quasiment, il ne pourra certainement que faire mieux.

 Doria 2/10 : A 22 ans il se fait enrhumer au sprint par Briand, 45 ans, arrive à grimper sur la tête de son adversaire direct et récolte son second jaune en autant de match. Vivement le troisième qu' il soit suspendu...

 Hubocan 2/10 : Clairement incriminable sur les deux buts, il s'est ensuite efforcé de garder de la solidité dans les duels mais c'est poussif. La plus grosse déception à mes yeux de ces deux premières journées...

 Rekik 4/10 : Il a parfois compensé les lacunes de sa défense centrale, fait des montées volontaires mais s'il n'a pas manqué de courage il ne sera jamais un vrai latéral.

 Diarra 1/10 : Il a joué sur la pointe des pieds, en marchant, sans envie. Pathétique. S'il a envie de partir qu'il parte mais qu'il ait au moins le respect pour le club qui l'a sorti de son trou. Je me demandais pourquoi un mec avec autant de talent avait pas eu la carrière qu'il aurait mérité, j'ai ma réponse, il ne marche qu'a l'argent le reste il n'en a pas grand chose à faire. Il ne va pas me manquer du tout.

 Diaby 2/10 : Il n' a pas servi à grand chose, à quasiment tout raté, le plus désespérant c'est voir un mec qui est autant hors de confiance tenter des gestes aussi improbables qu'une roulette. Remplacé par Iseka très peu en vue.

 Cabella 2/10 : Il n'a quasiment pas touché le ballon et quand il l'a eu il l'a gâché systématiquement en voulant jouer trop seul. Il n' a clairement pas pesé sur la rencontre. Plutôt dans un rôle de second attaquant que d'un numéro 10, il n'a pas su compenser l'apathie de Diarra.

 Khaoui 4/10 : De la volonté et de la combativité mais pas assez de poids sur le match. En même temps il arrive de Tours on peut pas trop lui en demander tout de suite. Remplacé par Thauvin qui a eu le mérite d'ouvrir le compteur but de l'OM et d'être le meilleur marseillais... ou le moins mauvais.

 Sarr 2/10 : Si Passi lui répète qu'il a les qualités pour s'imposer à l'OM, il serait temps qu'il pense à les montrer parce que la ce n'est pas flagrant. Jouant par intermittence il se cache plus qu' autre chose. Remplacé par le jeune Lopez qui a délivré sa première passe décisive en Ligue 1. Prometteur.

 Gomis 3/10 : S'il est prometteur dans ses appels et sa capacité à se créer des occasions, il les a toutes vendangées, sûrement par manque de rythme. Son apparente envie de bien faire me donnent envie d'être patient avec lui.

 A l'heure où la rumeur de rachat vient de sortir (et que je ne commenterai pas à chaud mais dans un billet d'humeur), j'ai envie de dire si tout reste comme ça que je suis vraiment pessimiste vu le niveau affiché. On a clairement le niveau d'une équipe qui se bat pour le maintien. C'est pas notre place bordel!!!

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 155 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156 ... 478, 479, 480  Suivante
Page 155 sur 480 (9586 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156 ... 478, 479, 480  Suivante
Championnat - Journée 2
Dim 21/08 à 15H00/2016
Feuille de match