OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Passi n'oublie pas Bielsa !

Le Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:40 par Samuel Massilia

Toujours dans les esprits des Marseillais, Marcelo Bielsa restera à jamais dans le coeur des amoureux olympiens. Ainsi que dans celui de Franck Passi qui ne l'oubliera jamais.

Son passage sur le banc Olympien a laissé des traces tout comme s'en souvient l'actuel entraîneur de l'OM : "Cette anecdote est ancrée dans ma tête. Elle se passe la veille du premier match de préparation, quand il est arrivé. On avait déjà travaillé ensemble trois ou quatre semaines semaine en vue de la reprise", commence Franck Passi dans les colonnes de France Football.

Mais celui-ci ne fait pas durer le suspense et lance : "Il a viré tout le staff ! Il était monté avec ses deux adjoints, Quiroga et Torrente, qui sont redescendus tout rouge en disant : "On ne va pas au match demain, on est punis ! Comme l'entraînement ne s'est pas bien passé, on n'y va pas." Marcelo est donc allé seul avec son adjoint, Jan van Winckel, pour le match contre le Bayer Leverkusen et nous on l'a regardé à la télévision", révèle l'entraîneur Marseillais.

Pas très étonnant quand on connaît le personnage d'El Loco...

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 97 sur 429 (8578 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 427, 428, 429  Suivante
Page 97 sur 429 (8578 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 427, 428, 429  Suivante