OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMSCO Les réactions Olympiennes !

Le Samedi 11 Mars 2017 à 09h00 par Samuel Massilia

Hier soir au stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille s'est imposée face au SCO d'Angers (3-0) dans le cadre de la 29ème journée de championnat. Voici les réactions Olympiennes.

Bédimo : « On voit un bel OM. On devait se racheter par rapport à nos dernières sorties à domicile qui ont été compliquées.  On n'était pas au niveau du maillot et des attentes. Mais aujourd'hui, on récolte les fruits de notre travail. Je suis content de revenir, très heureux de retrouver les terrains. J'espère jouer un rôle pour la fin de saison avec la lutte pour la 5e place. »

Thauvin : « C'est vrai que je suis content. Un joueur de foot, marquer des buts, faire des passes, être décisif pour son équipe, je pense qu'il n'y a rien de plus beau. En plus, quand il y a la victoire au bout... On a gagné la semaine dernière, on gagne aujourd'hui. Il faudrait aller gagner à Lille pour entamer une belle série et aller chercher cette cinquième place en espérant un faux-pas de Bordeaux. »

Payet : « On a mis des jolis buts et surtout on a une victoire très importante. Au terme de cette soirée, on va pouvoir regarder les autres tranquillement. On voulait faire partie de ce sprint final. Aller à Lille ne sera pas simple, à nous d'aller chercher cette victoire à l'extérieur. »

Sanson : « On voulait les empêcher d'espérer, c'est ce que l'on a réussi à faire. On était sur deux revers à domicile, on se devait de renouer avec la victoire et la manière. On doit encore s'améliorer dans la finition. Ce soir on a tous défendu, ne pas prendre de but est important pour la confiance. Le coach me donne des libertés, c'est un rôle que j'aime bien. »

Lopez : « Notre objectif était de gagner. On va maintenant attendre les résultats du week-end. Ce match de repos m'a fait du bien, je devais souffler un peu. On a fait de très belle phase de jeu. C'est toujours une fierté de porter ce maillot. On a le weekend pour se reposer et dès lundi on va se remettre au boulot pour faire un résultat à Lille. »

Cabella : « Si on continue comme ça, on atteindra notre objectif. Il faut féliciter tout le monde. On veut conserver la 5ème place, voire même aller encore plus haut, il faut avoir de l'ambition. Il faudra continuer la semaine prochaine à Lille. On va aller là-bas pour gagner pour continuer sur notre lancée. »

Garcia : « On voulait montrer plusieurs visages, démarrer fort, c'est ce que l'on a obtenu avec l'ouverture du score de Thauvin qui nous a ouvert la voie. Yohann Pelé a fait un match parfait, irréprochable ce soir. Seul problème, nous avons laissé les Angevins frapper trop de fois. Belle communion avec nos supporters. On a eu une force offensive très importante ce soir. On était plus mature sur le plan tactique. On espère que l'on sera cinquième à la fin du weekend. »

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 29
Ven 10/03 à 20H45/2017
Feuille de match


1 2 3