OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#ConfOM Replay : Max Lopez en conf' !

Le Lundi 22 Janvier 2018 à 16:35 par Casual Mars

Ce lundi après-midi, l'un ds grands espoirs olympiens était face aux journalistes afin de répondre à leurs questions avant d'affronter Épinal en coupe de France. Voici ci-dessous un condensé de ses réponses ainsi que la vidéo intégrale de sa conférence de presse.

» Ça fait un bon mois et demi voire deux mois que je me sens très bien, après ce passage à vide il fallait vite se remettre dans le bain et retrouver mes qualités que je n'arrivais plus à mettre en oeuvre sur le terrain. »

« C'était l'objectif de bien commencer l'année 2018, on savait qu'on avait des matches pas évidents à l'extérieur... »

« On a montré qu'on a une grosse force collective. »

« Il va falloir respecter cette équipe d'Epinal, il faudra être tous à 100%. »

« Épinal, c'est une bonne préparation pour le match de dimanche (Monaco) »

« J'ai connu ces matches de CFA, où c'est différents, c'est pas ces matches de Ligue1 où il y a 30 000 ou 40 000 personnes dans les tribunes. Il peut y avoir certains joueurs qui décompressent et ne sont pas à 100% mais le coach sera là pour bien nous motiver. »

« Il y a une ambiance exceptionnelle dans ce groupe, même pour les joueurs qui jouent un peu moins, comme j'ai pu en faire partie à un moment, on est tous très contents d'être dans ce groupe, le coach a fait pas mal de rotation, ça a bien marché donc tout le monde le vit bien parce qu'il y a les résultats. Tout le monde arrive à tirer son épingle du jeu. »

« Je rappelle aux jeunes ce que j'ai vécu, notamment l'année avec Bielsa où je n'était pas du tout dans l'équipe. Il faut continuer à bosser, il ne faut rien lâcher, c'est ce qu'ils font. Tôt ou tard ils auront leur chance. J'ai connu ce qu'ils sont en train de vivre, j'essaie de les conseiller. »

« On va essayer d'égaliser le nombre de victoires finales en coupe de France avec Paris. »

« Sur le dernier match, Luiz Gustavo me demandait souvent de bien revenir défendre avec lui. Il est tout le temps là à m'encourager, il me met à l'aise tout le temps. »

« Pour être honnête on ne sait pas grand chose sur cette équipe d'Épinal, on sait juste qu'ils sont 10e de leur championnat. On a pas encore vu de vidéo de cette équipe, je pense que ça sera aujourd'hui ou demain. »

« Si on est 3e aujourd'hui c'est que l'on a su gagner à l'extérieur, pas contre les concurrents directs mais contre des équipes pas évidentes à jouer. On sait qu'on peut perdre pas mal de points dans ce genre de matches. Evidemment que les grosses affiches sont importantes et qu'il faut répondre présent. »

« Il faudrait que je prenne un peu plus de masse, c'est important, surtout si je suis amené à jouer au poste de 6, il faut être un peu plus costaud dans les impacts. »

Nous espérons que les olympiens se qualifieront facilement demain face à Épinal, sans devoir aller en prolongation, ni blessés, afin d'être à 100% dimanche contre Monaco. DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook