OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMASM Le 13e Régiment de Dragons Parachutistes au coup d'envoi

Le Jeudi 25 Janvier 2018 à 18h15 par OhaiMe-Passion

Dimanche soir, avant le coup d'envoi du match entre l'OM et Monaco, l'Armée de Terre lance une opération de communication en collaboration avec l'Olympique de Marseille, afin de séduire peut-être de nouvelles recrues militaires.

À l'initiative de l'Armée de Terre qui désire faire connaître au grand public son unité d'élite, le 13e RDP (Régiment de Dragons Parachutistes), une équipe de cinq "paras" va sauter au-dessus du Stade Vélodrome, depuis un hélicoptère, dans une simulation de "mission commando" afin d'apporter le ballon du match sur la pelouse. Les cinq soldats seront équipés de leur tenue de combat avec laquelle ils interviennent de jour comme de nuit dans les régions les plus dangereuses de la planète.

Si nos joueurs pouvaient également se mettre en mode "opération commando" pour battre l'équipe monégasque, cela nous donnerait un bel avantage sur le plan comptable, dans cette course pour l'une des marches du podium.

Un autre dragon, celui des Fanatics Marseille, ainsi qu'un autre commando, le Commando Ultra' 84,  seront prêts pour le combat eux, en tout cas, avec le reste des Virages Sud et Depé, pour encourager nos joueurs et mettre la pression sur l'adversaire.

Dimanche soir, nous voulons la victoire, nous voulons les trois points !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook