OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMFCM Les Ultras, les Fanatics et les Yankee suspendus !

Le Vendredi 02 Février 2018 à 12h00 par Mvlik1899

Olympique de Marseille

A la surprise générale, la LFP a décidé hier, lors de la réunion de sa commission de discipline, de suspendre trois de nos groupes, à savoir le Commando Ultra, les Fanatics ainsi que les Yankee Nord Marseille. Le motif de cette sanction, "l'usage d'engins pyrotechniques" lors des réceptions de Saint-Etienne et Troyes ainsi que lors du déplacement à Rennes.

Le verdict est tombé ce jeudi soir et a été sévère. A la veille de la réception de Metz pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1, la Ligue a décidé de suspendre trois de nos groupes pour ce match invoquant l'usage d'engins pyrotechniques.

Cette décision s'avère être totalement calomnieuse et irrespectueuse envers nous les supporters. La Ligue a-t-elle pensé aux supporters qui ont posé des jours de congé, ont investi une somme d'argent conséquente ou même préparé cette rencontre depuis fort longtemps déjà ? Bien évidemment que non. Cela témoigne de l'estime qu'ils nous portent...

Notre club a publié un communiqué afin de montrer son accord et son respect de la sanction tout en rappelant que nous sommes sous la menace d'une suspension de deux matchs à huit-clos. Une décision à nouveau décevante de notre club qui n'a visiblement pas l'air d'être préoccupé par notre sort...

Malgré l'absence de ces trois groupes, les MTP, les Dodgers et les South Winners seront présents ce soir au stade pour encourager notre équipe et la pousser vers la victoire. On ne lâchera rien face à cette répression menée par des instances frustrées. Sachez donc que les fumis ne tuent pas et qu'ils font partie intégrante de notre culture. Nous ne lâcherons rien. Liberté pour les Ultras !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook